sisca27920
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai besoin d'aide !!! je me suis fait poser en aout un implant et jusqu'a présent tout ce passait super bien.

Seulement, le mois dernier j'ai eu un retard de regle, et la pendant une semaine je n'ai eu que des perte maron (habituellement j'ai toujour au moins un petit saignement)

De plus, j'ai dans la journée plusieur fois l'envi de vomir sans y parvenir.

Je n'ai pas vraiment les sein gonflé mais il faut absolument que j'enleve mon soutien gorge a la fin de ma journee car je ne le supporte plus.

J'ai aussi et c'est surtout ca qui me tracasse, une gène un peut douloureuse defois dans l'aine droit, et des petit pic de douleur sous forme de spasme dans le bas ventre a droite et ca remonte juska mes rein defois.

J'hesite entre un apindicite ou une grossesse.

j'ajoute aussi que je suis super stressé et fatigué depuis un mois, le soir je ne tiens pas deux sec et je ne me sent pas m'endormir, mais je me reveille une a deux fois dans la nuit.

Pouvez vous m'aider svp ?

sisca27920
Portrait de cgelitti

Bonjour nenette13,

Je te conseille de faire un test de grossesse pour être fixée! Tu seras alors si tu es enceinte. Si ce n'est pas le cas, prends RDV chez ton médecin traitant et explique lui exactement ce qu'il t'arrive, il sera plus à même d'identifier ton problème.

Sujet vérouillé