kinine
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà j'écris sur ce forum car je cherche à avoir des avis et j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive. Je suis en coule depuis plus de 5 ans avec un homme que j'aime mais qui travaille beaucoup. Je suis ce qu'on appelle femme au foyer.Il ya plusieurs moi, En tournant sur des forums j'ai trouvé des liens pour gagner un peu d'argent par internet et donc sans sortir de chez moi. J'ai essayé. Je me branche donc en webcam sur un site ou je discute et m'exhibe par webcam devant des inconnus. Certaines risquent de me juger mais bon je ne suis pas la seule à faire ça. Mon mari n'est pas au courant, au début je me suis dit que j'allais attendre un peu de voir comment ça se passait pour lui en parler, et puis plus le temps passe et moins je trouve ça facile d'aborder le sujet.

Il ya 1 mois a peu prés, j'ai décidé d'arrêter et de ne plus me connecter à ce site. Oui mais voilà je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à stopper, comme si c'était devenu une dépendance. Je discute avec des hommes sympas et je gagne de l'argent parfois juste pour papoter. C'est vraiment une situation ambiguë et ça me perturbe vis à vis de mon mari qui ignore mon activité. Avez vous connu une situation identique? Qu'avez vous fait?

PUB
PUB