kinine
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà j'écris sur ce forum car je cherche à avoir des avis et j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive. Je suis en coule depuis plus de 5 ans avec un homme que j'aime mais qui travaille beaucoup. Je suis ce qu'on appelle femme au foyer.Il ya plusieurs moi, En tournant sur des forums j'ai trouvé des liens pour gagner un peu d'argent par internet et donc sans sortir de chez moi. J'ai essayé. Je me branche donc en webcam sur un site ou je discute et m'exhibe par webcam devant des inconnus. Certaines risquent de me juger mais bon je ne suis pas la seule à faire ça. Mon mari n'est pas au courant, au début je me suis dit que j'allais attendre un peu de voir comment ça se passait pour lui en parler, et puis plus le temps passe et moins je trouve ça facile d'aborder le sujet.

Il ya 1 mois a peu prés, j'ai décidé d'arrêter et de ne plus me connecter à ce site. Oui mais voilà je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à stopper, comme si c'était devenu une dépendance. Je discute avec des hommes sympas et je gagne de l'argent parfois juste pour papoter. C'est vraiment une situation ambiguë et ça me perturbe vis à vis de mon mari qui ignore mon activité. Avez vous connu une situation identique? Qu'avez vous fait?

kinine
Portrait de cgelitti

Je suis peut-être subjective mais pour en arriver là il faut un esprit pervers.  Mon conseil:  ne rien dire à votre mari qui travaille beaucoup pour sa famille et ARRETER ce genre de prostitition.  A la place, trouver une occupation saine qui vous épanouisse soit dans le sport soit en prenant des cours par correspondance pour améliorer vos connaissances.  Le choix est grand.  Quand on commence à mentir on en fait au début un jeu mais ce jeu à la longue peut tourner en cauchemar pour toute la famille.

Monaco
Portrait de cgelitti

Sans le connaître, il risque de mal le prendre surtout si ça fait un moment. Soit tu lui avoues soit tu arrêtes et tu oublies à mon avis.

Sujet vérouillé