Franceline
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis en at depuis juillet 2005 suite a un braquage sur mon lieu de travail et cela fait le 3 ème

je viens d etre consolide avec sequelles minimes par le controle medicale qui m a dit que j etais incapable de reprendre mon ancien travail et de retourner sur mon lieu de travail que mon taux d incapocite ne me permettrais pas de vivre

je vais faire comment pou vivre et quelles demarches a faire

merci d une reponse

Franceline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Catherine,

vous devez contestez le taux de rente si celui ci vous parait sous estimé par rapport à votre préjudice.(vous orienter vers la FNATH pour avis)

vous devez aussi contacter très vite :
- l' assistante sociale de la sécu,
- et votre médecin du travail..

ce dernier vous permettrait d'obtenir un licenciement pour inaptitude, et de bénéficier éventuellement des assédics, et éventuellement d'une invalidité..
Cordialement
lilou
Portrait de cgelitti
bpnjour martine,

j'effectue une these sur les accident du travail et ton histoire m'interresse et me touche beaucoup, j'aimerais que tu me relate ton histoire , tes peines et souffrnaces et tes espoires tout au long de ton arret .

mon conjoint a ete victime d'un AT le 27/03/2006, je sais à quel pint il est difficle psychologiquement de surmonter l'apres AT

alors si tu veus tu peus me raconter ton histoire, et si tu me l'autorise je pourais la faire paraitre dans ma these

voci mon adresse perso

lilou.guillaume@cegetel.net
( mon prenom est Sylvie )

Sujet vérouillé