lecroque
Portrait de cgelitti
Dites bye-bye DEFINITIVEMENT à vos hémorroïdes en seulement 3 trois jours, les Médecins Arabes on dit : " Manger pendant 3 JOURS CONSECUTIFS (pas moins), MIDI et SOIR des POIREAUX (moi je prenais 2, 3 poireaux par repas, je commençais mon repas par ça), découpés en morceaux, et cuits dans un peu d?eau, 5, 10mn pas exemple, je buvait même l?eau de cuisson !!! En évitant : vinaigre, citron, alcool, fortes épices (piment, harissa, poivre, gingembre), viande bovine, charcuterie (viande de porc) et sang (boudin, viande provenant de bête non égorgée) !!! Et TROIS jours après c?est FINI, l?histoire des hémorroïdes n?est qu?un mauvais souvenir !!! J?ai essayé pratiquement tous les médicaments sur le marché : Chimique, plantes?..ça n?a pas marché sur moi, mais avec les POIREAUX, ça fait 6 ans, que c?est fini, TERMINUS!!! Toutes les personnes qu?ils l?on essayé idem, sans retour (n?excluant pas comme tout médicament qu?il est probable qu?il n?agisse pas sur certaines personnes)!!! Mais moi, les personnes que je connais qu?ils l?ont essayé jusqu?à là : 0% d?échec!!!

Evitez aussi de préparer : riz , pâtes?? blanc "sec" sans légumes?..de façon à constiper !!!

NB : Je vous demanderais juste SVP vos témoignages, de venir me dire si ça a marché, dans quelque temps !!!

PUB
PUB