christel
Portrait de cgelitti
bonjour, mon papa est diabétique depuis ses 50ans il en a 69 aujourdhui.On a du lui enlever un doit de pied et surment un deuxieme .Si quelqu'un et dans la même situation pouvez-vous me dire jusque ou ça peut aller.Merci d'avence
laure-anne
Portrait de cgelitti
on n'a pas le droit de mettre des nom propes de gens ou d'établissement. moi jétais au CHR et l'équipe est plus que top puisqu'elle est directement liée au Centre Européen de Recherche sur le Diabète! Tu vois où je veux en venir? Bref, si son diabète est déséquilibré, et très fortement, ses ennuis de pieds ne seront pas dans les meilleures conditions pour se résoudre.
sihame
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claudia67] bonjour, mon papa est diabétique depuis ses 50ans il en a 69 aujourdhui.On a du lui enlever un doit de pied et surment un deuxieme .Si quelqu'un et dans la même situation pouvez-vous me dire jusque ou ça peut aller.Merci d'avence[/QUOTE]
bonjour,
j'etais dans la meme situation que toi j'ai ma maman, qui est diabétique elle a 65 ans et elle a eue elle aussi recour à l'emputation du gros orteil mais malheureusement ca na pas cicatrisé car les diabétique ont du mal à cicatrisé actuellement elle à la moitié de son pied et c'est dur car elle reste allongé et c'est l'erreur qui ne faut pas faire si tu doit encouragé ton papa c'est de le motivé a faire de la kiné et de le bougé car tu sais le deuil d'un m'embre est trés difficile il faut le laisser faire son deuil tous seul il y a cinq fase avant qu'il accepte de regardé son pied . la seul chose que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas les ennervé mais plutot les encouragé je te souhaite bon courage moi ma mère c'est faite emputé du pied et là elle sort de l'hopital pour faire une hospitalisation à domicile
claudia67
Portrait de cgelitti
merci d'avoir lu le méssage.
Ces vrai je vient de Strasbourg. Oui le diabète est déséquilibré a cause des chimio qu'il reçoit il à encore un cancer, et il et soigner a la clinique de <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> a Strasbourg.
christel
Portrait de cgelitti
ca fait une semaine qu on a enlevé une jambe à ma mère ca été vite elle n est plus la meme à l hopital elle toujour ailleur à cause des doses de medicaments c est dur je croyais qu elle parlerait mormalement mais rien va t elle retrouver sa personnalité
baeyaert nicole
Portrait de cgelitti
j ai des fourmillements das la main gauche
laure-anne
Portrait de cgelitti
moi aussi, mais à la main droite et au 3 premiers doigts. c'est très banal: il faudra certainement m'ouvrir le canal carpien. Selon ton âge, ça peut être les rhumatismes aussi. parles-en à ton médecin. Rien à voir avec ce qui est marqué au-dessus apparemment
laure-anne
Portrait de cgelitti
si son diabète est déséquilibré ça peut aller très loin! fait-il son régime? a-t-il des résultats corrects? prend-il soin de ses pieds? a-t-il des soucis de reuropathie? tout ça, ça joue!
tu es du bas-rhin, non? Si c'est le cas ton papa est-il suivi à strasbourg au CHR ou à Hautepierre?
sihame
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claudia67] bonjour, mon papa est diabétique depuis ses 50ans il en a 69 aujourdhui.On a du lui enlever un doit de pied et surment un deuxieme .Si quelqu'un et dans la même situation pouvez-vous me dire jusque ou ça peut aller.Merci d'avence[/QUOTE]
Sujet vérouillé