jeanlou
Portrait de cgelitti
salut,j'ai 38ans,après une pneunopathie en 2000 je souffre de bpco et d'emphisème ,avant j'étais trés sportive mais je ne peux plus ni marcher vite ,ni courir

mon medecin me dit que j'aurais droit a l'oxygène bientot

une greffe est impossible car d'autres problemes de santé

m'empeche toute opération.ma question est la suivante:

peut-on vivre correctement avec ça et pendant combien de temps?merci des renseignement,

jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjour suzane;je ne peus pas dire que j'ai mal au ventre mais des ballonnements j'ai 69ans et 1/2
et avec tout ce que j'ai inhalé et avalé car ce n'est pas des symptome que j'ai mais des syndromes je constipe facilement et ça empeche les gaz d'évacuer et ça appui sur les poumons et c'est là que ça fait mal et m'empeche de deglutiner et c'est terrible quand ça me prend parfois plus d'une heure à déguster.Amicalement Jeanlou
jeanlou
Portrait de cgelitti
salut manu,mi assi je suis comme toi,un emphyseme tres severe,et je n'ai plus que 25° de m'es deux poumons qui fonctionnent uniquement avec un traitement severe.il y a environs 1 ans on commenàait à me parer de greffes,eureusement grace à mon exellent pneumologue et moi qui voulais tout savoir,cela ne c'est pas fait.apres mon pneumothorax en juillet dernier,ils nt faillit memettre sous oxygene la nuit et pendant les deplacement,mais vu qu'au repos et la nuit j'ai ue saturation à peu pres corecte,il l'on emis àplus tard,mais je sais que 18 heures par jour d'oxygene me guette mais sace que les bouteilles ce n'est plus comme avant qu'il y en à pour les sorties sur cady et j'ai vu un grand pere conduire sa voiture pour amener sa femme en course et cela peut durer des années.tu n'es pas sur de mourrir de cela.Amicalement Jeanlou
suzane
Portrait de cgelitti
      je voudrais savoir si vous avez mal au ventre ,car mon amie a le meme mal que vous deux ,et elle a toujours mal au ventre les medecins lui disent quelle na rien .elle et brancher nuit et jour.
Sujet vérouillé