lucienne
Portrait de cgelitti
bonjour

j'aimerais savoir si on peut bronzer même si on a mis de l'autobronzant le soir.

Le fait de s'épiler les jambes avec de la crème enleve t-il l'autobronzant.

Merci

lucienne
Portrait de cgelitti
merci pour ton méssage
natanath
Portrait de cgelitti
Bonjour anabelle.
Quelque soit ton type d'autobrozant ( crème, huile, capsules à avaler ) tu n'as pas besoin de soleil pour que çà fonctionne !!! Le moment de la journée où tu l'appliques n'a donc aucune importance. Par contre, pour bénéficier d'un bronzage "plus uniforme" il est utile de faire un bon gommage ( pas plus de trois fois par semaine ) avant de passer ta crème autobrozante. Et il vaut mieux une crème autobronzante un peu colorée pour savoir où tu l'as passé et ne pas oublier certains endroits de ton corps. Tu devrais aussi éviter de t'épiler juste aprés avoir mis ton autobronzant car la crème dépilatoire est assez "décapante", fais l'inverse plutôt mais jamais trop rapproché car ta peau subie une agression avec la crème dépilatoire.
Voilà j'espère que j'ai pu un peu t'aider. Pour ma part j'utilise des capsules à avaler et mange beaucoup de fruit contenant du bétacaroténe ( abricot, mangue, fruit de la passion...). N'oublie jamais qu'aucun autobronzant ne te protège du soleil donc met un crème de protection dés que tu t'exposes. Bye bye
Sujet vérouillé