triste
Portrait de cgelitti
Je vous signal une soirée théma tres intéressant le mardi 15 janvier sur ARTE !

21:00 (1 mins)

Théma

Dépression, à la recherche du moi perdu

Formes diverses, symptômes sournois et effets ravageurs : la dépression est en passe, selon l'oMs, de devenir la deuxième affection dans le monde d'ici 2020

------------------------------------------------------------ --------------------

21:01 (59 mins)

Avec des hauts et des bas

Une vie dite maniaco-dépressive

Comment vivre avec des troubles maniaco-dépressifs ? Lena, Jakob et sandra décrivent leur lutte contre une maladie qui les propulse de phases d'excitation...

------------------------------------------------------------ --------------------

22:00 (60 mins)

Une tristesse infinie

Nouvelles recherches sur la dépression

Bilan de l'état des connaissances sur les causes et les effets de la dépression, ainsi que sur les thérapies éprouvées ou récentes

A vos télécommandes !

triste
Portrait de cgelitti
les videos sont disponibles sur le site de arte
http://www.arte.tv/fr/70.html
bas de page
bo
Portrait de cgelitti
J'ai vu cette emssion ou j'ai appris beaucoup sur cette maladie dite maniaco-depressive,que l'on appelle aujourd'hui troubles bipolaire.J'avoue que même en cherchant seul sur internet,on ne peut comprendre ces troubles aussi complexe que lorsequ'il y'a des emissions inteligentes comme celle ou des consernés(e)s'ouvrent avec pudeur et commentent leurs vecus avec cette etrange maladie...Etant moi'même depressif (borderline)et ce depuis mon enfance(52ans)aujourd'hui,j'ai simplement regardé le mal que vivent ces gents et leurs proche avec interêt et tristesse....saryle,en principe ARTE redefuse ce genre de programme et tu peux aller sur le site de cette chaine et voir les programmes.........Bien le bonsoir et le courage a tous ceux et celles qui souffrent    bo
saryle
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir si cette émission vz être rediffudée car je n'ai pas pu la regarder et je le regrette fort, merci de votre réponse
Sujet vérouillé