carolimero
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles!

J'ai dejà eu 2 fiv icsi et à la 2è ils ont pu congeler 2 embryons. Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe quand il faut se faire réimplanter les embryons congelés??? Est-ce qu'il faut faire les injections...???

Merci

carolimero
Portrait de cgelitti
J'ai une question et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, j'ai eu un transfert d'embryons congelés hier et depuis, j'ai des petites douleurs pelviennes. Elles ont commencé environ 1 heure après le transfert.
Ce matin, j'ai appelé le médecin de la pma pour me rassurer mais il m'a dit que cela n'était pas bon signe. Cela m'a surprise, je ne m'attendais pas à cette réponse.
Je suis sensible des ovaires et je pensais qu'il me répondrait que c'était normal et sans gravité. Ai-je encore des raisons d'espérer?
Agnesb
Portrait de cgelitti
Merci prupru53, bon courage à toi aussi d'ici si on ne revient pas sur le site passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle année ne nous apporte que du bonheur
Agnesb
Portrait de cgelitti
merci prupru53 c'est ce que m'a dit mon gynéco mais ça sera une stimulation minime. Il m'a aussi prévenu que ça marchait moins bien. Ca a marché avec toi?
phisso
Portrait de cgelitti
On m'a réimplanté des embyons congelés en juillet. Pour ma part le traitement a consisté à mettre les ovaires au repos avec des comprimés et quelques piqures de progestérone. et après le transfert j'ai pris de l'utrogestran. Il n'y a donc pas de stimulation et le traitement est plus long 40 jours. Mais cela peut être différent seon les personnes. En général, il congèles les embryons qui se sont développés le moins vite donc ils sont moins fiables et il y'a moins de chances qu'ils s'accrochent mais cela arrive quand même. Pour moi, cela n'a pas marché mais c'est une chance supplémentaire quand on des congelés. Courage!!
prupru53
Portrait de cgelitti
salut agnesb,
non sa na pas marché, mais mon embryon etait de mauvaise qualité ( c ), alors il s en doutai qu il allai pas tenir.
c quoi vous probléme a vous? je suis un peu curieuse...
moi c est mon marie qui est azoospermie.
a bientot
prupru53
Portrait de cgelitti
merci agnesb , toi aussi passe de bonne fêtes , et un beau bb pour l année 2006.
a bientot
prupru53
Portrait de cgelitti
salut agnes , oui il faut faire des injections, je me rappelle pas trop combien ,mais je crois que sa ressemble un peu quand tu fais ton protocole pour l isci.a mon souvenir.... voila..
et bon courage pour la suite!
Agnesb
Portrait de cgelitti
salut prupru53! c'est une mauvaise ovulation. Mon mari n'a pas eu besoin de biopsie. Le transfert est prévu pour janvier après avoir fait une mini stimulation!
Bon courage
prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour agnesb, dysovulation c est quoi au juste? je ne connais pas.
et pour ton mari il est passez par la biopsie?
c est quand ton transfert d embryons?
moi mon marie viens de faire une ponction car ils en trouvait plus du tout ,alors qu avant ils en trouvait maximun 7 spermato. mais avec la biopsie qui etait notre dernier recours ils ont pu faire 15 paillettes , donc nous sommes content de savoir qu on a encore une chance d' agrandir la famille.
a bientot
prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour agnesb,
je t envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++. pour que sa marche. moi aussi normalement je commencerai les injection en janvier , enfin j espere.
bon courage a toi et a toutes

Pages

Sujet vérouillé