JULI
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, j ecris sur le post isci fev/mars.

je voudrai avoir des temoignages de celles qui ont eu un beau++ avec des embryons congeler? la qualité de vos embryons et combien de transferer?

merci pour vos reponses ,je suis sur que d autre se pose la meme question que moi ,et qui seront aussi contente de vous lire!!!

biz!!

Kati
Portrait de cgelitti
Salut prupru,

Je sais pas si tu lis les autres post, mais mon petit findus qui s'était accroché se fait la malle. Je commence mon traitement demain pour l'expulsion, j'espère que ce sera rapide car c'est déjà pas facile à vivre !!! On m'a dit à peu près 2 à 3 jours, je contrôle mercredi prochain pour voir s'il est parti...

Sinon, à part le message d'Agnesb, j'ai moi aussi un doute sur les embryons congelés après ce qui vient de m'arriver.

Alors s'il vous plaît, si d'autres personnes ont connu une grossesse avec un embryon congelé, pouvez-vous nous donner des messages d'espoir et nous prouver par la même occasion que ça marche !!!

Merci à toutes pour vos réponses !!!
JULI
Portrait de cgelitti
BONJOURS LES FILLES MOI AUSSI J AI U UN TRANSFRET D EMBRYON CONGELE EN 2003 ON MA DI K ILS ETE DE TRES BONNES QUALITE SUR 2 UN A TENU AUJOURD HUI MON FILS A U 3 ANS MOI AUSSI JY CROYAIS PAS MAIS CA MARCHE .AUJOURD HUI J SUI A NOUVEAU ENCEINTE DE 4 SEMAINES ENCORE UNE FIV MAIS DES EMBRYONS "FRAIS" ET J AI TRE PEUR J AI UN ECHO DANS 15 JOURS J ESPERE QUE CA ME RASSURERA COURAGE A TOUS
prupru
Portrait de cgelitti
merci kati et oui j ai vu ton message je t en n ai laisser un...mais je te refelicite, d ailleurs je savais pas que c etait des embryons congeler!!
8et7 c est de trés bonne qualité !! mais il etait comme sa avant la congelation ou c est a la decongelation? j espere que tu as compris ma question!!
car moi j en ai 4 au congelo 2 de qualité a8 , 1 a7 et lautre b4 !! mais j ai peur qu il perde de leur cellules a la decongelation!!

j attend avec impatience ton echo!!en tout cas tu as un trés beau taux!!
prupru
Portrait de cgelitti
et up on remonte!!

allez les filles n oublier pas de laisser un message si un beau++++ avec tec!!! sa rassurera plus d une fille!!!
merci
prupru
Portrait de cgelitti
felicitations a toi agnes ,je t avais deja lu !!merci pour ta reponse ainsi que kati !!

allez les filles si y en a d autres....venez ....merci!!!
Kati
Portrait de cgelitti
Salut

Merci prupru

On m'a dit qu'ils ne congelaient que les embryons d'excellentes qualité, donc les miens étaient de qualité 8. Il y en a un des deux qui a un tout petit peu perdu. Mais au transfert, on m'a dit qu'on ne pouvait espèrer mieux en décongélation. On verra la suite des évènements.

J'ai cru comprendre que toi c'était pour bientôt? Je suis de tout coeur avec toi. J'ai ouvert le bal, maintenant il faut plusieurs danseuses pour qu'on s'éclate !!!!!!!!

Bisous, a plus
melanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kati] Salut prupru, j'ai l'habitude de te lire sur l'autre post. Tu as peut-eêtre vu mon beau +++++++++++ (253 en dosage) hier ? C'est le résulstats de 2 embryons congelés transférés le 17/10. Moi j'y croyais pas du tout aux findus comme on les appelle. Mais la situation me prouve le contraire... Et redonne beaucoup d'espoir à beaucoup d'autres.Ils étaient de qualité 8 et 7. Echo le 15/11 pour voir si 1 ou 2.
Voilà j'espère t'avoir un petit peu éclairé!!![/QUOTE]
prupru
Portrait de cgelitti
personne d autre?????!!!!
Kati
Portrait de cgelitti
Salut prupru, j'ai l'habitude de te lire sur l'autre post. Tu as peut-eêtre vu mon beau +++++++++++ (253 en dosage) hier ? C'est le résulstats de 2 embryons congelés transférés le 17/10. Moi j'y croyais pas du tout aux findus comme on les appelle. Mais la situation me prouve le contraire... Et redonne beaucoup d'espoir à beaucoup d'autres.Ils étaient de qualité 8 et 7. Echo le 15/11 pour voir si 1 ou 2.
Voilà j'espère t'avoir un petit peu éclairé!!!
Agnesb
Portrait de cgelitti
Bonjour prupru et Kati!
j'interviens sur le forum fiv icsi. Je suis enceinte depuis le 12/04 d'une petite findus par contre je ne pourrais pas dire la qualité de l'embryon!! Je sais que sur les 2 congelés il n'y en a qu'un qui a tenu et qui a été transféré. C'est une petite fille qui verra le jour d'ici la fin de l'année. Je n'y croyais pas au tec car j'avais entendu de tout mais la preuve. Pour l'instant c'est une petite fille en pleine forme.
Bisous et bonne journée
Sujet vérouillé