claudine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un gros fibrome utérin interstitiel, il peut etre enlévé que par l'ablation totale de l'uterus, mais ausi par l'embolisation du fibrome. Quelqu'un a t-elle déjà subi ce genre d'intervention ? je cherche surtout des témoignages. Merci de votre aide ! ça devient tellement grand et lourd que j'en ai marre de porter cette grosse boule, mais l'embolisation me fais peur et l'isterectomie encore plus !! Merci pour totues vos réponses

zouk
Portrait de cgelitti
allez voir sur le forum gyneco; il y a plein de filles qui parlent de ça. Ici sur contraception vous n'etes pas très bien placées !
Valentine
Portrait de cgelitti
Si j'étais vous, je commencerais par l'embolisation. Voir ce que ça donne, si le fibrome diminue ou disparait. En tout dernier recours, si l'embolisation ne fonctionne pas bien, l'ablation de l'utérus, car pour une femme ce n'est pas rien. Mais surtout faites attention au médecin qui pousse à l'isterectomie.Il faut bien réfléchir.
claudine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Copal] Bonjour,
J'ai un gros fibrome utérin interstitiel, il peut etre enlévé que par l'ablation totale de l'uterus, mais ausi par l'embolisation du fibrome. Quelqu'un a t-elle déjà subi ce genre d'intervention ? je cherche surtout des témoignages. Merci de votre aide ! ça devient tellement grand et lourd que j'en ai marre de porter cette grosse boule, mais l'embolisation me fais peur et l'isterectomie encore plus !! Merci pour totues vos réponses[/QUOTE]
lisa
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai 42ans et j ai le meme probleme que toi je ne sais pas se qui est mieu a faire    dis moi
Sujet vérouillé