Salily
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.

L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.

Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?

Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.

Par avance merci

Samia

samia.bruyere@wanadoo.fr

philippe22
Portrait de cgelitti

Moi aussi je reviens de vacances j’étais en Bretagne chez moi !! Sur 15 jours j’ai eu une semaine de beau pour les enfants c’est moche !!Heureusement qu’il y a la crêperie et le cidre pour nous remonter le moral cela dit c’étais générale il faisait mauvais partout

Bonne reprise pour certain et bonnes vacances pour les autres

sbarina
Portrait de cgelitti
j'arret les medocscela me donne de la tenssion dans mon oeil e t le la encore plus dans la tete, pas de souci j'atetend lundi mes produits naturels pur la fibro
bon passez dun bon week end mi je vais faire un toure abordeaux dans ma famille, *
grosbisous a chantal, marpie joela, chantal, cecile mimi brigitte fanfan leonie et toutes les autre passer un bon week end at pas dabut mimi hahah
en faite amuser vous bien
si cela interesse le labo il faut la fibro , l(artrose et les rumatismes en phytoterapie
Cécile 46
Portrait de cgelitti
Coucou les filles, je n'ai pas passé mon IRM, anne chritine januel est arrivée dans le couloir, me demandant "comment ça se fait que vous êtes là?" Je lui est montré ma convocation, apparemment l'IRM du 6/déc était bonne pour elle, je lui est dit avoir reçu 3 convocations, que j'avais téléphoner...elle les a noté, pour les annuler... c'est fou .Après on nous dit qu'il n'y a plus de place que les planning sont complets...Pour ce qui est de toucher un organe pendant l'embolisation, elle trouve ça fort...il faut suivre l'artère sans la péter et il y a d'après elle de sacrés courbes à prendre pour se tromper ainsi!!! Ou alors l'anévrisme n'est pas au cerveau...Bien entendu elle ne connait pas le cas, et ne comprends pas que l?on puisse dévié ainsi..
mich8899
Portrait de cgelitti
Joyeux noêl à vous tous
marpie
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous...

Tout a fait d'accord avec claudie...nous sortons de temps en temps de nous soucis d'anévrisme sur le forum mais nous restons toujours attentives au nouveau venu...si nous pouvons leur apporter quelques réponses c'est super...
Ton embolisation chantal va se derouler comme pour l'artério...sauf que tu seras anesthesiée...je n'ai pas beaucoup souffert de maux de tête...un tout petit peu pendant quelques temps mais qui ne duraient que quelques secondes...a present c'est très rare...
Bon courage pour le 14, nous serons avec toi par la pensée en attendant que tu nous donnes de tes nouvelles...
Bisous
helene
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes,
ça y est j'ai mon RDV pour l'artério le 22/07, avant je dois voir l'allergologue le 16/07 pour les tests. Je pense que l'opération suivra dans la foulée. Hier je suis allée voir une sophrologue et franchement j'ai l'impression que ça va m'aider. Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil et de la chaleur.
bernadette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=SAMIA] Bonjour,
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr[/QUOTE]
fanfan
Portrait de cgelitti
Merci Mimi et merci aussi à Chantal, vous étes gentilles toutes les 2 de me rassurer ainsi . Mais la tete ils nous la maintienne juste par le front si je comprends bien ?la tete est kan méme attachée alors ?Si c ça je vé m'y préparer !! lol..Effectivement je rentre le lundi matin et je ressors le mardi dans la matinée .Bon courage à Toi Mimi dans la recherche du boulot et gros bisous à Chantal et Toi ; A bientot de te lire . Bisous à toute l'équipe du forum
Daniela
Portrait de cgelitti
Bonsoir Marpie, Cécile, Colette, c'est de cette étude Team dont je parlais dans mon 1er message et qui me fait dire que je préfère rester dans l'immédiat avec cet anévrisme dans la tête (il fait aussi 8mm) et faire un suivi régulier par angioscanner tant qu'il n'atteint pas 10 mm ; surtout qu'il est là depuis 2001 et que selon le Pr, il n'a pas grossi .... Merci aussi pour les renseignements sur l'artériographie mais je vais m'abstenir aussi de cet examen qui est pratiquement le même que pour l'embolisation sauf que l'on ne "comble" rien ! Un seul conseil à vous : essayez d'arrêter de fumer, c'est un facteur de risque x 5 par rapport aux non fumeurs. C'est dur de gérer les anévrismes et l'arrêt de la cigarette et encore d'autres soucis quotidiens mais ça peut aider à éviter la rupture pour les non-opérés. Bon courage à vous toutes.
sabrina
Portrait de cgelitti
j'ecris sans les lunettes alors dur dur, oui je suis contente c'est une maisonnette enfin comme un studio, mais avec un petit jardin donc sympas
marpie, effectivement si tu as un mauvais sommeil non récuperateur tu vas être fatiguée tout le temps cela est mon cas, fait les boutiques cela va te faire du bien, une bonne journée
joela je te souhaite une bonne journée, içi il pleut aussi, reveik douleurs et maintenant l'oeil rouge, un vraie petit lapin enfin on va au boulot
et toi comment va tu? profite de ta journée, journée cinema a paris sous la pluie
gros bisous bonne journée
tout le monde à disparus en esperant que vous allez bien

Pages

Sujet vérouillé