beatrice93
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà, suite à des vertiges, des nausées, j'ai demandé à mon médecin généraliste de faire une IRM afin d'écarter toute tumeur. Jusque là, on m'a affirmé avoir des problèmes vestibulaires qui se sont confirmés chez l'ORL

J'ai donc procéder à mon IRM et là stupéfaction anévrisme intra cranien avec terminaison de la corotide interne droite de 1,00 cm. J'ai donc appelé mon médecin traitant qui m'a envoyé d'urgence chez un chirurgien à l'hopital Pasteur à colmar.

Celui-ci m'a envoyé le lendemain chez un neuroradiologue afin de voir si l'embolisation était possible. Soulagement ça l'était. Par contre dès qu'ila voulu prendre RDV pour un angio scanner j'ai du lui préciser que je faisais une allergie aux produits de contraste. Super car j'ai du attendre une semaine de plus pour pouvoir faire les tests. Ca pas l'air long mais quand on est dans l'angoisse.... Résultat : allergies sur 5 produits sur les 8. Mais bon l'embolisation n'est pas à remettre en cause.

Celle-ci est donc prévue pour le 12/04/12 et je suis dans une angoisse terrible. De plus, ils me disent tous que les symptômes que j'ai n'ont rien à voir avec l'anévrisme (Vertiges équivalent à des instabilités, nausées, douleurs et raiduers dans la nuque.

Y a t-il quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas que moi ? Le neuroradiologue m'informe qu'une semaine de repos après l'embolisation. Est-ce que ça suffit ?

Merci pour vos réponses

PUB
PUB