beatrice93
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà, suite à des vertiges, des nausées, j'ai demandé à mon médecin généraliste de faire une IRM afin d'écarter toute tumeur. Jusque là, on m'a affirmé avoir des problèmes vestibulaires qui se sont confirmés chez l'ORL

J'ai donc procéder à mon IRM et là stupéfaction anévrisme intra cranien avec terminaison de la corotide interne droite de 1,00 cm. J'ai donc appelé mon médecin traitant qui m'a envoyé d'urgence chez un chirurgien à l'hopital Pasteur à colmar.

Celui-ci m'a envoyé le lendemain chez un neuroradiologue afin de voir si l'embolisation était possible. Soulagement ça l'était. Par contre dès qu'ila voulu prendre RDV pour un angio scanner j'ai du lui préciser que je faisais une allergie aux produits de contraste. Super car j'ai du attendre une semaine de plus pour pouvoir faire les tests. Ca pas l'air long mais quand on est dans l'angoisse.... Résultat : allergies sur 5 produits sur les 8. Mais bon l'embolisation n'est pas à remettre en cause.

Celle-ci est donc prévue pour le 12/04/12 et je suis dans une angoisse terrible. De plus, ils me disent tous que les symptômes que j'ai n'ont rien à voir avec l'anévrisme (Vertiges équivalent à des instabilités, nausées, douleurs et raiduers dans la nuque.

Y a t-il quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas que moi ? Le neuroradiologue m'informe qu'une semaine de repos après l'embolisation. Est-ce que ça suffit ?

Merci pour vos réponses

beatrice93
Portrait de cgelitti

bonjour

oui 1 semaine de repos suffit et effectivement les symptomes  vertiges nausee etc..... ne sont pas liés à l anévrysme  vu pou il est placé ne vous en faites pas tout se passe bien apres embolisation vous serez tranquille  pour les vertiges se sont des problemes oreilles certainement

bon courage

latiote
Portrait de cgelitti

bonjour, 

en septembre j ai fait un AIT (comme un AVC, mais ca a duree que 24h) apres cela j ai eu un IRM la il ont trouver un anevrisme intracranien gauche situer pres du nerf optique, plus des cailloux de sang dans l anevrisme, j ai eu un angioscanner qui a reveler qu il etait nevroser et qu il ne teindra pas plus d une annee, j ai eu une embolisation avec stend le 6 janvier , avec un mois d arret, j ai eu des maux de tete et beaucoup de fatigue, mais tout est rentrer dans l ordre, il faut 3 mois environ pour que ca cicatrise, mon dernier irm montre que ca va, apres je serais suivie pour le cas de recidive, mais je suis dans de bonne main

courrage le plus dur est derriere vous , l angoisse quand on l apprend, et toutes les choses que dises les medecins sur les sequelles... ils sont obliger de nous les dire mais ca vaut le coup de se battre pour continuer a vivre et surtout de profiter de nos proches

ps moi aussi j avais souvent des vertiges maintenant depuis je n en ai plus

Sujet vérouillé