cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour tou le monde ,

je viens de découvrir ce forum au hazard, et ce me fait vaiment plaisir de lire vos commentaires et vos expériences a propos des anévrismes.

alors voila mon histoire et je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider à passer cette période en paix:

Aprés des douleurs etroses d'une migraine le medecin m'a conseiller de faire une IRM juste pour s'assurer que ma soufrance est due uniquement à une dépression/ migraine..

Mais voila juste apres qu'elle a vu le résultat de l'IRM elle m'a dit que j'ai un anévriseme non rompu a droite.. j'ai pensée au début que c'est une affiare de traitement a prendre.. mais en fait à l'hopitat le neuro radiologue m'a expliqué cette histoire d'anevrisme ..... bon a vrai dire je n'ai jamais entendu de cette embolisation.. voila je dois etre opéré le 10 janvier 2014 à 7h du matin ... je comrend les risques parcequ'on m'a parlé de ça .. mais pourrais je décédé... j'ai 43 ans et deux enfants en bas ages j'ai peur de partir aussitot... avant d'achever ma mission de maman comme je l'ai imaginé... aider moi je souffre je suis engoissé.. je prend un antidepresseur pour pouvoir m'ensortir... mais dites moi si vous avez plus d'information comment ca se passe à l'hopital?... la durée de l'enmobilsation ... en cas de reputure de l'anevrisme lors de l'opération que faire....????? aidez moi SVP. leila

PUB
PUB