kevkev
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous !!

voila moi j ai mon oncle qui est rentré a l hopital pour une conjonction cerebral apres trois semaine d hospitalisation les medecins ns disent qu ils allez mieux mais qu il fallait qu il fasse de la reeducation car tout le coté gauche ete paralisé!! le lendemain les medecins nous appellent est ns disent qu il est decedé d une embolie pulmonaire foudroyante!!!!!!!!!!!

comment cela a pu se passer sans que personne ne voient qqchose? mon oncle se plaigné beaucoup de sa jambe il disait au medecin que ca lencai et qu il avait mal!! les medecins lui ont repondu que c etait normale car il restait coucher depuis trois semaine!!lez medecins aurait ils pu voir si cela pouvez provoquer une embolie pulmonaire? merci d avance pour vos reponses!!!

kevkev
Portrait de cgelitti

Bonjour votre histoire me fait penser à celle de mon papa qui et décéder d'une embolie pulmonaire foudroyante (d'après ce que le chirurgien dit) à l'âge de 79ans .mon papa était atteint d'un cancer du rectum depuis mai 2015 il a fait de la chimio et des rayon pendant 1mois et a été hospitaliser pour une opération le 07/10/2015 a la clinique <nom supprimé par le modérateur> Metz . L'opération ces très bien passer, j'ai été le voir le 09/10/2015 lui rendre visite il peter presque la forme aucun signe de quoi que ce soit il me disait même qu'il été prêt à sortir ma maman a été le voir le lendemain et idem toujours aussi bien, le dimanche 11/10/2015 mon papa au téléphone prévient ma mère qu'il sort de reànimation la ou il y a une très bonne surveillance pour aller en chambre normal, et lui annonce avec beaucoup de joie qu'il sera de retour à la maison le 13, le lundi 12/10/2015 nous l'avons eu au telephone il été heureux et très presser de rentrer le lendemain A la maison et on nous a appeler le mardi 13octobre a 05h00 du matin pour nous annoncer son décès , comment Èce possible un coup un arrêt cardiaque et un autre jour l'embolie surtout qu'il avait un compagnon de chambre que la clinique veut pas que l'on rentre en contacte avec ce monsieur je me suis rendu auprès de la cadre du service qui pendant mes question sur la mort de mon père était très mal à l'aise et me cacher beaucoup de chose comment retrouver un inconnue toute cette histoire me rend dingue on me cache la vérité sur la mort de mon papa

anna
Portrait de cgelitti
Le 5 août à 17H, ma maman 80 ans et souffrant d'un probléme d'arythmie cardiaque depuis 2003, est hospitalisée aux urgences pour une fracture du poignet. Radio, diagnostic, l'anesthésiste privilégie une opération sous anesthésie générale plutôt que locale eu égard à son traitement sous sintrom. En salle de réveil, on m'appelle à son chevet, elle fait sous mes yeux un malaise cardiaque. La réanimation demeurera sans effet.
Aprés échographie du coeur,on m'expliquera qu'elle a fait une embolie pulmonaire massive.C'est fini, ma maman est décédée à 22H50.Désormais je reste seule avec ma douleur et mes interrogations...
marta
Portrait de cgelitti
LE mari d'une amie est mort d'une embolie foudroyante en 2007 la société de crédit lui demande de rembourser car elle considère qu'en 2004 lors de la signature d'achat son mari n'était pas en mesure de signer ce qui est faux ( ils avaient pris une assurance décès)et il était tout à fait sain d'esprit; est-ce une maladie qui prévient!!! y a t'il des signes avant ? c'est en toute bonne foie que je refuse de rembourser
catherine
Portrait de cgelitti
bonjour jennifer , moi j'ai ma mère qui est décédée le 03/08/2007 à l'age de 78 ans apres avoir été hospitalisée pour un bilan , en faite elle avait du mal à respirer elle faisait a peine 3 pas qu'elle s'éssoufflée , le medecin devait lui faire un dernier examin (une echographie) et ensuite il lui faisait son billet de sortie mais elle n'a pas eu le temps de le faire : elle a signalée au medecin qu'elle ne se sentait pas bien puis elle est devenue tres vite bleu du a cette saloperie d'embolie pulmonaire , et là je me demande comment y survivre ......
Sujet vérouillé