cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous,

Début Septembre tout a commencé par une angine blanche soigné par fort antibiotique, je me suis mis au bout d'une semaine (je n'avais alors plus trop mal a la gorge) a tousser fièvre 38°C, sueur, grosse fatigue, mal thoracique, angoisse. Pendant 4 semaines j'ai été traité aux antibiotiques à forte dose mais rien n'y a fais jusqu'a ce que je demande au 4eme médecins vu... de me faire une radio des poumons !!! rien dessus mais le radiologue a fait une lettre au médecin pour lui demander de me faire une analyse de sang car il a pensé a l'embolie, résultat positif, mon médecin ma demandé alors d'aller aux urgence. La scinti a confirmé le diagnostique je suis actuellement sous traitement anticoagulant. Le problème et qu?il n'y a aucune raison apparente a l'embolie pulmonaire que j'ai fait n'y terrain favorable de mon coté. Pensez-vous que cela ai pu être déclenché par l'angine et la fatigue que j'avais a ce moment là ? Ah oui en plus je me suis cassé une cote en toussant?

Pour la petite histoire je n'avais pas tendance a faire une confiance aveugle aux médecins cette épisode ne m?a pas rassuré, les symptômes étaient pourtant claires et les 4 médecins sont passés à travers !!!