melanie
Portrait de cgelitti
j'ai 58 ans - voici un mois , après avoir insisté auprès de mon médecin pour un echo doppler et un scanner des poumons, il a été constaté que je faisais une phlébite et une embolie pulmonaire bilatérale - j'ai été hospitalisée durant une semaine - je suis sous préviscan pour six mois (peut-être !!) et j'ai des contrôles tous les quinze jours - mais je m'angoisse souvent - je suis essoufflée et j'ai des douleurs dans la poitrine alors j'ai peur d'une récidive - mon médecin me dit que ce sont des crises d'angoisse - de plus, je vis seule alors les journées et les soirées sont parfois pénibles ! je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de symptômes après votre embolie et au bout de combien de temps on peut espérer reprendre le travail, faut-il marcher dès maintenant ?? merci de me répondre
melanie
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai 22 ans é j'ai fai une embolie bilaterale le 20 sept sans causse aparente(j'ai accouché le 14.09) je suis sous previscan mé j'ai peur d'en refaire une je suis tres angoisé é fatigué je tien plu je vie sur l'angoise ki me declenche pleins de symptome coeur ki sembale mal o dos o jambe j'arrive pas a dormir ......... merci de votre aide
Sujet vérouillé