caro34
Portrait de cgelitti
mon fils est embidex {il écrit de la main gauche comme de la droite ) pouvez vous me dire si cela peut lui poser un problème plus tard il a 6 ans merci
marion
Portrait de cgelitti
rien a rajouter.
Dominique
Portrait de cgelitti
Bopjour,
Je connais quelqu'un de parfaitement ambidextre et il ne s'en est jamais plaint et qui plus est était cadre supérieur !!!, donc je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter..., il a la chance d'écrire des 2 mains, alors laisse-le faire, tu verras qu'il écrira tantôt d'une main, tantôt de l'autre....le petit veinard.
marion
Portrait de cgelitti
je vais essayer de me renseigner , mais je ne promet rien :)
laurent
Portrait de cgelitti
Petite Marion,si tu n'as rien à ajouter,ne poste pas de message inutilement... Mimosa et Ginka se sont expliquées,donc la discussion semble close :)
catherine
Portrait de cgelitti
ok je me suis trompé en marquant embidextre mais cela me donne pas de réponse si quellequ'un connait un site ou une réponse merci de me le cominiquer merci a tous et désoler pour la faute d'orthographe mais cela arrive a tous le monde
Marion
Portrait de cgelitti
Tinkiete pas mimosa on comprend,pas de craintes !!   :)
Mais moi j aurais eu beaucoup de mal a definir ca.   pfffiuu !
Mimosa
Portrait de cgelitti
Une petite phrase sympa enrobant l'explication aurait été bienvenue, Ginka. Moi aussi, quand j'ai lu ta réponse, je me suis dit : plutôt vexant ...
Bonne soirée !
marion
Portrait de cgelitti
oui bon , Ginka s il te plait ca explique pas le probleme , te fous pas de la gueule des gens !
ginka
Portrait de cgelitti
ambidextre pas embidex...
Debbie
Portrait de cgelitti
Marion, lâche nous, veux-tu ?

Pages

Sujet vérouillé