admin
Portrait de cgelitti
Il y a dans un forum une jeune fille de 15 ans qui vomit souvent du sang, qui dit ne pas être anorexique...bref elle n'ose pas en parler à sa famille.

Que peut-elle avoir pour vomir du sang souvent ?

merci de votre aide et de vos témoignages

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

La surveillance que nous effectuons dans le cadre de ces modérations consiste à intervenir ad minima, et uniquement quand il y a dérive, absence de rapport avec le sujet traité ou absence de lien avec un sujet santé qui justfie l'existence même de ces forums.

Nous faisons en sorte que les personnes utilisant plusieurs identités ne puissent le faire impunément (cf. notre intervention dans le forum intitulé "Autres sujets santé : Pourrait-on comprendre ?")mais cela n'empêchera jamais certaines personnes mal intentionnées d'abuser de la sollicitude que vous êtes nombreux à leur témoigner.

L'essentiel des échanges contribuent à apporter soutien et information à ceux qui viennent ici les chercher.

Désolé Hugo que votre post est disparu, mais sachez qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une volonté d'asseptiser ou de sur-valoriser ces forums.

Bien à vous

Le modérateur
adam
Portrait de cgelitti
Aller voir une assistance sociale à la mairie pour pouvoir aller chez le médecin sans parents mais c'est à partir de 16 ans

On croit avoir le choix de cacher ou non à ses parents mais quand il y a du sang, c'est pire que la réaction des parents et tant piiiis. L'essentiel est de soigner la fille en priorité
COURAGE
adam
Portrait de cgelitti
oh non !!! aller chez le médecin tout de suite surtout quand ça se répète !
il ne faut pas perdre du temps à poser de telles questions
Hugo
Portrait de cgelitti
Effacé (par l'administration, je ne vois qu'elle pour avoir la capacité d'effacer) sans doute parce qu'il est malvenu de mettre en doute une parole de jeune. Et pourtant ... Bien sympa ceux et celles qui s'étaient inquiètés à son sujet. En ce moment, il y a tant de délires de mauvaise foi, faits pour induire en erreur sur ces forums, que c'est plutôt lamentable pour ceux qui cherchent à soutenir et à aider.
jo
Portrait de cgelitti
Il faudrait qu' elle en parle au plus vite à ses parensts, c' est peut être un symptome grave elle pourait en effet être atteinte de la tuberculose.Il faut qu' ellle en parle vite à ses parents!
Val
Portrait de cgelitti
Où est donc passée la liberté d'expression dans tout ça...??
cerise
Portrait de cgelitti

je peux pas faire autrement car c'est une jeune fille qui a posté dans je vomis du sang, elle a 15 ans et j'essaie de la convaincre de le dire à ses parents mais que faire ?

merci d'aider la jeune fille dans le forum "je vomis du sang" il faut arriver à la convaincre de faire vite

Peut-on vomir du sang comme cela ? je n'ai jamais entendu cela et vous ? est-ce une fabulation ?
cerise
Portrait de cgelitti
adam,
allez dans le forum alcool rubrique "j'ai vomi du sang "c'est là qu'il faut convaincre la jeune fille, elle répond mais est-ce vrai qu'elle vomit du sang rouge ? j'avoue que ça devient pénible pour moi de la soutenir parce que le virtuel c'est flou...
Val
Portrait de cgelitti
Effectivement, je constate également qu'en ce moment, sur de nombreux forums nous avons à faire à des personnes sans scrupules, qui inventent des histoires à dormir debout.
Dans le cas de Retal... plus de nouvelles !!! mais elle doit bien rire !!! Dans d'autres cas, les personnes ont même avoué avoir inventé l'histoire de toutes pièces!

Bref... comment faire la différence entre le vrai et le faux ??? Qui croire ????
On croit tendre la main, et finalement on devient le jouet d'un petit plaisantin !
cerise
Portrait de cgelitti
la jeune fille a posté qu'elle avait finalement parlé à ses parents de son problème et qu'elle allait consulter le médecin, ouf !
merci de votre soutien.

Pages

Sujet vérouillé