léa
Portrait de cgelitti
je suis navrée car ma cadette de 4enfants qui va bientot feter ses 18 ans ne sort jamais, a du mal à se faire des amies, reste seule dans sa chambre des heures durant à lire des journaux de jeunes filles ou à écouter de la musique..je l'oblige souvent à sortir mais celle ci semble trop bien au chaud à caliner son cochon d'inde. que faire? je l'avai inscrite chez les scouts où elle entamait un cycle de formation d'animatrice tout en étant en situation d'encadrement . Quelques sorties lui ont beaucoup plu mais l'aspect spartiate des scouts l'ont reffroidi..en fait elle veut rester seule et ne communiquer que sur le net. je n'y comprend rien d'autant ques ses frères et soeur sont toujours entourés d'amis qui viennent fréquemment à la maison et elle reste toujours sur la réserve ..silencieuse devant l'ordi ou dans sa chambre. je sais qu'elle n'est pas déprimée, elle dort et mange bien..je pense qu'elle ne veut pas grandir et affronter le monde des adultes sachant que dans quelques jours elle sera majeure. je ne sais quoi faire pour la faire quitter sa chambre et rencontrer le monde extérieur. si vous avez des recettes je suis preneuse merci
PUB
PUB