Bibi
Portrait de cgelitti
j aurais voulu savoir qui aurai u un probleme avec la marque ELLE test car j ai vu sur un des forum une fill qui a fait plusieur test tous positif et la prise de sang neg.et de plus je suis aller faire un tour sur le site ELLE test et il y a des temoig de femme a qui cela est arriver .et donc j aurai aimer avoir plus d info si une de vous avais deja vecu cela.(je n est jamais utiliser ELLE test mais toujours clearbleu)
celline
Portrait de cgelitti
je sais que la pds est plus fiable c etait juste une question et de plus j ai pu lire plus d une fois que meme pale c est positif.mais de tout facon j suis pas medecin alors .......
Kirigol
Portrait de cgelitti
Si c'était positif quand c'est pale il n'y aurait pas de problème !
Il vaut mieux une pds, car le réactif des tests pipi est plus ou moins de bonne qualité, alors qu'au labo, on calcule précisément le taux de l'hormone de grossesse.
celine
Portrait de cgelitti
oui enfin ca c etait juste une question.mais en fait la ou je me pose la question c est pour ELLE test si une personne a deja fait ce test et qu il a marquer positif et que c etait negatif.( avec un jour de retard ou beaucoup plus)
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il peut y avoir des problèmes avec des tests urinaires mais aussi avec des tests sanguins.

J'ai eu une fois un test sanguin négatif alors que j'étais enceinte (grossesse extra utérine).

Kirigol
Portrait de cgelitti
C'est faux de dire ça, Celine, c'est pour cela qu'il faut se méfier de certains tests. Un trait pale n'est pas signe de test positif.
Moralité : en cas de doute, même petit doute, faire faire une pds. On ne le dira jamais assez.
celine
Portrait de cgelitti
et pourquoi ont dit que si un test est positif meme tres pale il est positif?
Sujet vérouillé