NANOUTALY
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Notre seconde fille a 4 ans, est en pleine santé et tout va pour le mieux. Un petit truc nous dérange tout de mème. Elle a tendance à regarder de travers, enfin de coté. Je ne sais pas si je m'explique correctement. Par exemple pour regarder son assiette, sa feuille de dessin, ou bien parfois pour écouter quelqu'un, elle regarde de coté plutôt que de regarder en face. Cela a surtout lieu lorsqu'elle se concentre. Nous allons bientôt voir un ophtalmo , mais avant qu'il propose une solution disons "mécanique" genre lunettes spéciales, pour l'empècher de regarder de coté, il me semble préfèrable de connaitre la cause. Je préfère travailler sur la cause plutôt que directement sur le problème.

qu'en pensez vous? Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème?

merci pour vos réponses

Dider

NANOUTALY
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me souvient que j'ai eu ce problème étant enfant. j'ai fait ce qu'on appel de la rééducation, si mais souvenir son bon, je me rapel que c'était rien de méchant l'ophtalmo me faisait joue avec mes yeux, je devez faire comme lui. fixer un crayon pour arriver a me faire loucher etc... sa ce remet très très bien. ne vous inquièter pas, a bientot biz
Sujet vérouillé