cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voila j'ai actuellement ma grand-mere qui vie avec deux de c'est enfant chez elle, handicaper mais tous a fait lucide. tous les jour je passe les voir, mais le probleme est que ma grand refuse d'aller en maison de retraitre le seul probleme qu'elle a est qu'elle ne peut plus vraiment marcher il lui faut un fauteuil non manuelle car elle y arrive pas, mais plutôt electrique. fin bref l

e souci,mon pere etant aussi son tuteur et le fils de ma grand mere (normale) :) avait fait appelle a un medecin malgrer qu'elle refuse, le medecin lui avait dit que si elle refusait qu'il ne pouvait rien faire, et la le probleme commence medicalement tous va bien, elle a bien toute sa tête (vous lui donner un rdv pour 3 semaine plus tard 6 mois apres elle vous en parle, elle serait même vous dire quand elle est aller chez le coiffeur la dernier foi) et pui on parle de sont bon vieux temp avec mon papi. :)enfin bref revenont a nos mouton.

Mon pere a entammer des demarche pour l'envoyer en maison de retraitre il y a deja un rendez-vous de prit pour y effectuer un contrôle comment faire?? elle veut rester chez elle, mentalement elle en est capable, phisiquement peut etre un peut moin du fait qu'il lui faudrait un fauteil, mais sinon sa pourait le faire. il ne veule pas respecter sont choix, mais ce que j'aprecierait sa serait aidez ma grand mere a faire respecter le choix qu'elle a choisie, terminer c'est jour chez elle comme sont marie.

j'ai commencer qu'elle que recherche via google, ou j'ai pu voir que même sous tutelle elle est libre de c'est choix et que le tutelle na qu'a ce taire. je suis 24/24 7/7 chez elle car pas le choix histoire a part. ma grand voulais que l'on aille la bas vivre, nous somme du coup aller, elle nous voit, quand des amis vienne on discute tous ensemble ect.. elle est contente elle voit aussi ma fille etc..

je vois comment sa ce passe, et tous ce passe tres bien, c'est vrais que la maison de retraitre serait le mieux pour elele, mais elle reste quand même apte a garder l'autonomie, et j'ai plutôt envie de faire respecter son choix, comme toute personne aimerait que l'on respecte le sien. :)

enfin bref Si qu'elle qu'un pouvait me conseiller SVP. :)

PUB
PUB