zaza
Portrait de cgelitti
Mon amie a 16 ans , elle a couché avec son copain sans capote . elle a fai ca car demain elle a ses regles , et le pere a un ami lui a di kel ne tombrai pas enceinte . es ce que c'est vrai ? moi je lui ai gueulé dessu :x:x:x mais je me pose vraiment la question !
x
Portrait de cgelitti
Certain,et en passant,les spermatozoides restent en vie plusieurs jours donc..
zaza
Portrait de cgelitti
mais non ! une femme qui aura ses règles le lendemain a vu passer son ovulation depuis longtemps ! merci de ne pas raconter de bêtises !
??
Portrait de cgelitti
Tout est possible.
veronique
Portrait de cgelitti
non elle peut pas tomber enceinte car on est ovulable 14jours apres le premier jour des dernier regle où alors c vraiment pas de bol mais a mon avis il y a pas de risque
Elisa
Portrait de cgelitti
Il y a toujours un risque de tomber enceinte (même pendant les règles) même s'il est moins important que pendant la phase d'ovulation
josh Peter
Portrait de cgelitti
Si une femme aura ses règles le lendemain alors qu'elle a aujourd'hui des rapports sexuels, sera-t-elle enceinte?

josh Peter
Portrait de cgelitti
Si une femme aura ses règles le lendemain alors qu'elle a aujourd'hui des sexuels, sera-t-elle enceinte?
alex
Portrait de cgelitti
elisa a raison, une femme peut ovuler à n'importe quel moment du cycle, le moindre stress peut décaler l'ovu, alors, oui elle a prit des risques, dans la même optique quand une femme a un oubli de pilule c'est plus grave en début ou en fin de cycle c'est là où il y a plus de risque.De plus si elle a le même âge que toi, au secours, la femme est la plus fertile pendant l'adolescence et c'est aussi là où les cycles sont les plus irréguliers et donc l'ovulation pas calculable!
P.S: je travaille dans le milieu médical, et m'y connais bien question fertilité...
Sujet vérouillé