lil
Portrait de cgelitti
Il y a 5 ans j'ai connu ma femme, elle était enceinte d'un autre qui l'avait quasi jeté a la rue. nous nous sommes plu et sommes devenu un couple au fil des mois jusqu'a la naissance de notre fille, je faisais 1600 km tout les week end pour aller la voir et elle venait en avion des qu elle le pouvait. aprés la naissance elle a décidé de quitté sa terre natale et de venir me retrouver. Aprés deux années notre couple baté de l aile, je l'ai trompé, elle m a quitté, a rencontré une autre personne, puis est revenu vers moi. nous nous sommes remis ensemble, mais aprés quelque mois le doute s'est installé, elle a préféré renoncer à notre couple et s'est remis avec une autre personne. une fois de plus nous nous sommes remis ensemble aprés quelque mois, mais là elle était à nouveau enceinte d'un autre, j'ai une fois de plus reconnu l'enfant. es une fois de plus séparé (elle invoqué que je buvait trop et ne m'occupé de rien a la maison), aprés une escapade avec un homme de 15 ans de plus qu elle, elle est revenu vers moi en me disant qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et que nous devions faire des efforts afin que le bonheur reigne dans notre famille. j'ai donc stoper la boisson et m'occupe activement de la maison et de mes filles. Il y a environ 1 mois, elle me dit qu elle se sent mal a l'intérieur et qu elle ne sais plus si elle m aime, se rendant bien compte qu elle a un probleme, elle veut aller consulter un psy cette semaine. Néanmoins dans l'attente, elle devient de plus en plus distante, allant jusqu'à revoir son ex qui a plus de 15 ans qu elle me disant qu il pouvait comprendre lui (ce n'est arrivé qu une seule fois j'avais du m absenter). maintenant je me pose un tas de question : notre couple se retrouvra t il, pourra t elle revenir vers moi. Est elle encore ou a t elle était amoureuse de moi. que va devenir notre couple sommes nous voué a se séparé va t elle revenir vers son ex qui a 50 ans.

JE NE SAIS PLUS, SUIS PERDU, J AIMERAI AVOIR UN SOUTIENT QUI ME PERMETTE DE COMPRENDRE MA SITUATION

lil
Portrait de cgelitti
fais attention à tes filles .. les pervers sont partout .
véro
Portrait de cgelitti
ben moi je pense que ton soubressaut de vouloir t'en défaire est le bon...Mais tiendras tu le coup lorsque elle même abandonnée à une éventuelle solitude te relancera..forcément puisque c'est son schéma classique au vu de ce que tu énnonces !
nico
Portrait de cgelitti
excuse moi je vais abrute mais ta femme te prend pour un con elle fait des enfants avec d autre et tu les reconnais. deux solutions sois vous etes tres imature, sois madame est tres bonne manipulatrice et a trouvé en toi le pigeon idéal.
si vous vous aimez réellement et bien laissé faire au pire vue que madame aime l amour avec des homme different aller en club prevu a cet effet....
sinon sauve toi et fais un break le temps de remettre tes pensé en ordre puis trouve toi une femme plus stable.

tu fais le yoyo avec elle!!!

veux tu faire ta vie avec une femme qui fait des enfant au autre mais pas a toi, il me semble que faire un enfant c est une preuve d amour et que c est loin d etre bénin medite sur ce point.....
et fais ton choix   
???
Portrait de cgelitti
mais ce ne sont pas tes enfants ?? je crois .
Wow
Portrait de cgelitti
Ta situation Olivier c'est que tu es dépendant affectif. Va consulter avant que cette femme te détruise.
olivier
Portrait de cgelitti
je te rassure ca existe la preuve, pour la suite j ai décidé de partir et de couper les ponts. le seul probleme est ma premiere fille il faut que je continue a pouvoir la voir la seconde a à peine 1 an elle ne me connait pas plus que ca c'est moins grave.

je vai souffrir peut etre beaucoup au depart mais il faut que je reagisse je ne peut me laisser mener en bateau plus longtemps. de plus, avant de partir elle a quand meme le toupais de me dire que je suis un manipulateur.

je lui souhaite bien du plaisir avec le suivant, qui est je pense comme moi en contrat a durée déterminée.
charlotte
Portrait de cgelitti
je pense que ce topic est une farce ?? des comme "olivier", ça n'existe tout de même pas ???
Sujet vérouillé