lil
Portrait de cgelitti
Il y a 5 ans j'ai connu ma femme, elle était enceinte d'un autre qui l'avait quasi jeté a la rue. nous nous sommes plu et sommes devenu un couple au fil des mois jusqu'a la naissance de notre fille, je faisais 1600 km tout les week end pour aller la voir et elle venait en avion des qu elle le pouvait. aprés la naissance elle a décidé de quitté sa terre natale et de venir me retrouver. Aprés deux années notre couple baté de l aile, je l'ai trompé, elle m a quitté, a rencontré une autre personne, puis est revenu vers moi. nous nous sommes remis ensemble, mais aprés quelque mois le doute s'est installé, elle a préféré renoncer à notre couple et s'est remis avec une autre personne. une fois de plus nous nous sommes remis ensemble aprés quelque mois, mais là elle était à nouveau enceinte d'un autre, j'ai une fois de plus reconnu l'enfant. es une fois de plus séparé (elle invoqué que je buvait trop et ne m'occupé de rien a la maison), aprés une escapade avec un homme de 15 ans de plus qu elle, elle est revenu vers moi en me disant qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et que nous devions faire des efforts afin que le bonheur reigne dans notre famille. j'ai donc stoper la boisson et m'occupe activement de la maison et de mes filles. Il y a environ 1 mois, elle me dit qu elle se sent mal a l'intérieur et qu elle ne sais plus si elle m aime, se rendant bien compte qu elle a un probleme, elle veut aller consulter un psy cette semaine. Néanmoins dans l'attente, elle devient de plus en plus distante, allant jusqu'à revoir son ex qui a plus de 15 ans qu elle me disant qu il pouvait comprendre lui (ce n'est arrivé qu une seule fois j'avais du m absenter). maintenant je me pose un tas de question : notre couple se retrouvra t il, pourra t elle revenir vers moi. Est elle encore ou a t elle était amoureuse de moi. que va devenir notre couple sommes nous voué a se séparé va t elle revenir vers son ex qui a 50 ans.

JE NE SAIS PLUS, SUIS PERDU, J AIMERAI AVOIR UN SOUTIENT QUI ME PERMETTE DE COMPRENDRE MA SITUATION

PUB
PUB