papillon75
Portrait de cgelitti
voila j'ai rencontré ma cherie ya environ 2 ans on s'aime beaucoup enfin je croyais on a chacun notre appartement, je suis souvent chez elle mon emploi fait que je ne suis pas souvent la mais le reste du temps je le passe avec elle j'aime aussi passer un peu de temps avec mes copains au foot et sa elle aime pas

elle a vecu 10 ans avec un homme sans etre mariée ils ont un fils elle est plus agé que moi de 4 ans on attend un enfant du moins elle est enceinte et a décidé de tout arreter parce qu'elle ne me fait pas confiance a peur que je la trompe mais moi si vous saviez comme je l'aime on devait partir en vacances en aout mais bon elle veut plus venir je lui ai demandé de reflechir jusqua la date de depart je tiens bcp a elle mais pensez vous que je m'obstine avec elle bien sur elle veut avorter et m'oublier mais c'est une caractérielle une raleuse mais que j'aime j'ai peur de l'attendre pour rien je lui ai écrit pour lui demander de reflechir moi j'ai envie de partir mais sans elle je sais pas merci de m'aider

Carine
Portrait de cgelitti
Oui c'est un sentiment normal que tu lui en veux mais elle n'a pas encore avorté donc il y a de l'espoir continue de rester en contact en lui faisant un petit coucou tous les jours dis lui que tu penses à elle et si elle reste sourde à tes appels et qu'elle décide de se faire avorter alors là il faudra que tu décides si tu veux la revoir ou si tu penses que ça ne remarchera plus entre vous donc mettre une fin définitive à votre relation mais tant que rien n'est fait garde le contact
jiji
Portrait de cgelitti
elle a l'air un peu compliquée , non? j'ai l'impression que tu te plie en 4 pour elle et qu'elle ne se rend meme pas compte !
lila
Portrait de cgelitti
dans ca cas ne l apele plus laisse la cogitè par en vacanse laise le temps au temps et tu vera bien ca ne serre plus rien d insistè surtou si elle ne comprend pas que tu l aime vraiment que tu desir cet enfant elle a pris la decision pour vous deux sans mème en avoir discutè trankilement avec toi c vrai que c son corp mais quand mème.
va prendre l aire mème si ca n est pas facile a faire change un peut d orizon sans lui donnè de nouvel a ton tour ne te gache pas si elle t aime vraiment comme elle la pretendu le jour ou tu ais sorti en boite elle reviendra t en fait.
je te dit ca car mon mec c un peut pareil quand je suis collante il m envoi chiè comme une merde mais des que je ne le calcul plus il commence a reagir et a peur de me perdre bon c pas lè mème histoir mais croi moi ca te fera surment du bien de partir et ca lui permetra de reflèchir sur ce qu elle va perdre
bc
Portrait de cgelitti
sylvain,je comprend tres bien que tu puis etre tres mal.mais j ai quelque questions:elle a su quand qu elle etait enceinte?et a t elle parler avant d en avoir un autre?tu dit que tout allai bien avant tu pense que cela peu etre du a sa grossesee?est tu sur qu elle va avorter?ou te dire que oui mais ne pas l avoir fait?le faite que ce n est pas marcher avecson ex est peu etre la cause de sa decision.je suis une fille et les filles son tres compliquer surtout pour les hommes.mmoi j ai eu des probleme avec mon mari depuis que l on a notre bb(sex dialogue etc)pour lui tout allais tres bien il n avais pas vu que je n allais pas bien.j etais la femme de menage la bonne et celle qui s occupe du bb jour et nuit pas de sorti pas de travail etc.peu etre qu avec elle c est la meme chose est ce que tu a parler souvant avec elle de ces desir c qu elle aime etc.les femmes aiment c sentir aimer et desirable.et avec son fils?cela c passai comment?    
lila
Portrait de cgelitti
tu devrai allè la voir quand mème avant quel le fasse dit lui tou ca dit mème en pleuran si il faut ne reste pas a atendre que ton boneur ce detruise sou ton nez bat toi si tu l aime vraiment fonce elle naura pas le choi que de te recevoir arrèt d atendre la patience a des limite quand mème...

ps: arret toi chè le bijoutiè prend lui un ptit truc ca lui fera surment plaisir on achète pas l amour mais ca lui fera du bien et ce sentira flatè
Carine
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas comme toi Jean Luc ce n'est pas une fatalité pour Sylvain sa copine est possessive, jalouse et veut ou voulait plus de sécurité surtout quand elle a su qu'elle était enceinte, je ne sais pas si tu dois aller chez elle ou si tu dois attendre le jour J peut être sera t elle à l'aéroport et que tu auras la surprise de ta vie.
Carine
Portrait de cgelitti
Oui vu la situation je suis d'accord avec lila il FAUT ABSOLUMENT que tu ailles la voir et que tu lui dises ce que tu ressens et que cet enfant est une bénédiction, qu'il est le lien entre vous et si il y a un dieu alors ils vous la apporter pour enfin tourner une page et aller de l'avant en solidifiant cette famille que vous formerez ou que vous formez ensemble, il faut aussi lui dire que si elle avorte que tu ne sais pas si votre relation reprendra aussi bien il faut qu'elle sache tout de ce que tu penses C'EST LE MOMENT DE JOUER FRANC JEU AVANT QUE UN DE VOUS NE REGRETTE SON CHOIX
sylvain
Portrait de cgelitti
bonsoir en fait je crois qu'il n'existe aucune solution cé comme sa cé tout aujourd'hui cé la recherche du logement demain l'education du petit ensuite..... cé la vie de couple qui commence !!! je regrette la precipitation mais si je prends pas de risques je vis pas le seul truc reelement regrettable cé que je n'ai plus aucune ambition je vis au jour le jour mais bon j'essaye d'etre heureux quand meme sa va je veux absolument pas etre negatif et puis cé tout by
sylvain
Portrait de cgelitti
j'ai fait oui tout sa c'est pour cette semaine je suis allé la voir elle veut pas me voir elle me dit on se voit vendredi pour faire le point sauf qu'elle aura avorter moi je pars travailler demain jusqu'a vendredi elle me dit que sa me regarde pas elle est allé jusqu'a me reprocher par sms et c'est le seule moyen de com que j'ai avec elle d'etre sorti un soir dans une boite avec mes copains que cette nuit la elle a pris des xanax tellement elle angoissait j'ai pas l'impression qu'elle veut arranger les choses avec moi on dirait qu'elle cherche a se venger de son ex elle a vécu 13 ans avec un mec qui au final l'a trompé on doit partir la semaine prochaine en vacance elle m'a dit qu'elle a pas envie au fond de moi la raison me dit sa suffit c'est toi qui doit partir maintenant mais je l'aime voila tout et sans elle j'ai du mal a voir la vie meme si je sais qu'avec elle ce sera pas facile aussi comment faire pour la quitter
lila
Portrait de cgelitti
bonjour sylvain
je trouve qu elle ai un peut dure avec toi en mème temps elle atend un enfant de toi il faud la soutenir c importan dans c moment la elle ne merite peut pas t en d amour de ta par mais elle ne merite pas d etre seul dans un moment comme ca mème si c elle qui a pris la decision de ne pas le gardè enfin...
montre lui osi que tu ai un peut detachè de tout ca mariage maison pour le moment mais que par la suit pourkoi pas si elle t aime elle doit le comprendre un peut ne te rabèsse pas a tou c caprise car une foi quel auras eu ce quel veut elle te demandera otre chose construisè a deux.
il faut metre carte sur table une bonne foi pour toute et tous ce dire le silence n arenge rien!!!

Pages

Sujet vérouillé