smiling
Portrait de cgelitti
Je vais vous parler un eu de mon histoire en esperant avoir des cnseils de votre part. Voila, je suis sorti avec une fille de 26ans moi j'en ai 35 pendant 3 mois on a passé de super moments on partait en WE, elle disait tenir enormement a moi, elle m'a meme ecrit une chanson pour me dire qu'elle voulais allez tres loin avec moi et fair sa vie.

Juste avant elle avait quitté son ex copain avec qui elle avait ete pendant 6ans, lui quand il a vu qu'elle voulait partir l'a demandé en amriage en la suppliant de l'epouser. Il la hacelait apres d ecoup d efil mais elle sembleit etre biena vec moi et n'en faisait pas cas. Et puis subittement apres un spectacle elle me dit qu'elle me quitte, j'acquiesse elle et moi au bord des larmes dehors.

Elle s'en va et 2 jours apres m'envoie un texto a 4h du mat, je ne reponds pas et 3 jours apres lui demande pourquoi elle m'avait ecrit elle me dit kel n'aurait pas du. Je retorque : si tu veux revenir , je ne ferai aucun effort c toi ki est parti, c a toi de revenir.

Elle vient chez moi et c'est reparti j'ai l'impression qu'elle tient a moi.

On doit partir tous els 2 en vacance, moi de mon coté et elle aussi dans la region de son ex.

Je pars le premier, elle m'envoie des texto me disant de faire attention de ne pas faire de betise car elle sait que mon ex sera aussi la, je lui reponds qu'elle n'a rien a craindre.

Puis elle part a son tour et 3 jours apres son arrivé la bas elle m'envoie un texto 'Tu as trouvé kelkun' car je ne lui ecrivais pas mais je prefere la laisser prendre ses responsa bilité devant son ex.

Je lui reponds ke je ne pense qu'a elle. Et la elle m'appelle et me dit on arrete tout j'ai revu mon ex et ai encore des sentiment pour lui (apres j'ai appris qu'elle l'avait vu avec une fille en soirée et kel le voyait quasi tt le temps)

Je m'inquiete je l'appelle et je lui dis qu'on attends le reour sur paris pour prendre une decision et elle me jure kil ne se passera rien.

Je ne la harcele pas pas de coup de file rien, juste un texto pour le nouvelle an auquel elle n'a repondu que le lendemain.

On arrive sur paris elle me dit de passer prendre mes affaires chez elle, je reste tres froid et lui dit OK.

Je vais chez elle je lui que je suis amoureux d'elle mais ke j'estime au je vallais mieux que ça et que le fait de ne m'avoir meme pas repondu pour le nouvelle an m'avait vraiment fait du mal.

Elle semble vouloir que je reste, je reste un peu, elle me dit kel a tres mal d'avoir vu son ex avec kelkun d'autre kel ne veut plus vivre a paris et kel deprimais.

j'essais de la consoller mais elle reste distante, je pars et elle me dit a bientot, je ne reponds pas, elle m'en un texto apres pour me dire kel ira bientot mieux et kaparement on se revera, je lui reponds de prendre soin d'elle.

Je suis sure ke je l'aime , mais je en veux pas etre son bouche trou et je veux vraiment kel fasse un aats reel et je ne sais meme pas si je dois l'accepter car j'ai l'impression kel partira de nouveau, je suis un peu perdu. Je pars ec WE elle m'a envoyé un texto pour me souhaiter un bon WE ej n'ai pas repondu, je en sais pas crois faire. je suis un peu perdu, vos conseils sont les bienvenue

smiling
Portrait de cgelitti
Je continue de vivre effectivement, je pars en WE, je sors je rencontre du monde, c'est un combat de ts les jours de me forcer a faire cela, des fois je suis un peu absent par ce que perdu dans mes pensées, car je pense a elle tres tres svt.
Je en sais pas si aimer c'est fuire quand arrive des obstacles infranchissable mais j'en ai bien l'impression, je ne sais pas si elel va bien en ce moment et j'aimerais bien le savoir, mais je sais aussi que rentrer en contact avec elle, c'est peut etre aller vers de nouvelle souffrance pour moi. C'est tres difficile de faire la part des choses en ce moment car sans arret je me dis que notre histoire avait peut etre une derniere chance et que la je suis entrain de l'enterré, mais je crois que je ne suis pas loin du stade de la resignation.
smiling
Portrait de cgelitti
ça y est je lui ai ecrit ce midi, je ne pouvais m'en empecher.
ça ne s'est aps trop bien apssé et la je m'en mors les droigts, en fait la derniere fois kon s'etait vu, vu que je lui avais envoyé mes voeux a 00h le 31 et qu'elle n'avais meme pas daigner repondre tt de suite mais le soir du lendemain, je lui avais dit que je l'aimais mais ke je valais mieux que ça sans dire ke je voulais arreté mais je lui ai laissé comprendre que si ct ça, que je n'en voulais pas.
Elle m'a dit avoir ete malade tt le WE et qu'elle n'avait aps aimé mon attitude par ce qu'elle etait pas bien et qu'en plus ej suis parti le WE donc qu'elle croyait que ct fini.
je lui ai dit que ej voulais qu'elle me le dise en face et on doit se voir demain ou apres demain, je pense que si elle me dit ça en face que je vais definitivement faire une croix mais j'ai envie de le voir et l'entendre.
capitaine flamme
Portrait de cgelitti
je ne sais pas ce que ça donnera, mais s'il y a une fin dans votre histoire, je crois qu'il est important de le savoir et de l'entendre franchement, afin que tu puisses admettre où tu en es et te tourner vers autre chose.
bonne chance !
soizic
Portrait de cgelitti
ta copine ne sais pas ce quelle veux ,je pense que tu dois vivre ta vie comme tu l'entend car comme tu le dis tu n'est pas un bouche trou et si elle a des sentiment pour toi et bien ,ce n'ai pas en jouant au yoyo qu'elle va arrive a ses fins aussi a toi de voir si tu veux etre le copain qu'on prend quand on a besoin ou l'homme qui doit attendre le bon plaisir de sa dame , car pour ma part je filerais vite fait bien fait car meme si elle revient aura tu encore confiance en elle ,et pour combien de temps
voila la question alors reflechi et dit toi que l'on ne joue pas avec les sentiments des gens aplus
smiling
Portrait de cgelitti
On a un peu discuté au telephone, il etait question qu'on se voir hier soir et elle a anulé a la derniere mnt, tt mon corps voulait hurler et lui dire que j'en avais marre.
Je suis rester calme et je lui ai dit ok si t'as pas envi de me voir mnt ou meme apres, appelle moi si tu veux.
Elle a repondu (ok, je t'appelerai)
je pense que c'est une histoire terminer mais en meme temps je pense qu'elle a peur de me perdre.
Je pense aussi qu'il est possible qu'elle essaie de recuperer son copain et veuille me garder sous la main.
Est ce que pour garder une fille a qui l'on tient il faut laisser passer els orages, je en sais pas.
Est ce que la solution c'est de ne surtout pas se retourner, et de rester fier, je ne sais pas.
Peut etre qu'il faut tt simplement rien faire.
C'est surement vrai qu'il existe quelqu'un ailleur que j'aimerais mais bon...........
soizic
Portrait de cgelitti
toi tu ne joue pas avec elle aussi ,trouve toi quelqu'un qui te merite ,je ne crois pas que meme un message fort la changera
un jour c'est toi et qui seras le suivant
desole mais je crois que la tu dois te faire l'idee que ce n'est pas elle avec qui tu dois continue car tu vas encore plus souffrir aussi dit stop a cela
pendant que tu te morfond et que tu te fait du mal ,elle se pavane avec d'autre ,arrete sa de suite et courage
tu sais il ya des filles biens et qui attendent un homme sincere alors ne reste pas dans son jeux et fait ce que toi tu as envi de faire aplus
smiling
Portrait de cgelitti
Mon sentiment c'est qu'elle m'aime mais que ce n'est pas le bon moment, alors je en sais pas quoi faire rester a proximiter ou m'eloigner le plus possible et attendre qu'elle fasse les premiers vrais pats, qu'en dites vous?
soizic
Portrait de cgelitti
fait quand meme attention atoi car elle peux tres bien te dire qu'elle veux te garde et dans quelque jours te rejette, rien que pou avoir le dernier mot alors mefiance car tu sais on beaucoup n'aime pas etre rejete aplus
smiling
Portrait de cgelitti
tt le monde pense ke je devrais prendre mes jambes a mon cou?
smiling
Portrait de cgelitti
Si je dois avoir un message fort pour que nous 2 ça reparte ça serait quoi a ton avis Soizic?

Pages

Sujet vérouillé