guest
Portrait de cgelitti
voilà j'ai vraiment besoin de parlé.

j'explique ma situation. çà va fait 5 ans que je mez suis mis en menage avec mon compagnon qui est en instence de divorce. Mon compagnon a l'epoque a quitter sa femme car son couple n'allait plus. il a 4 enfants de cet unions. quand il a quitter sa femme, il est parti vivre chez sa grand mère qui a l'epoque avait +-90 ans. les enfants vivaient avec leur maman. La mamn ayant mal suporter la separation a commencer a voir beaucoup d'homme et à sombre dans la drogue et l'alcool. les filles de mon compagnon ont été placer en crèche et son fils chez un oncle. mon compagnon et moi, nous nous somme mis en menage et avons eu une petite fille.

nous viviont dans un appartement avec 2 chambres. les 2 plus grandes filles de mon compagnon on pu retourné à l'ésais chez leur maman et çà c'est mal pacer. pour finir les filles ont été placer chez nous comme nous avions un logement. nous avont donc donner notre chambre au enfants pour qu'il puisse avoir une piece a eu.

voilà je vais passer une partie de l'histoir pour eviter les details inutiles. suite a des decition de la protection de l'enfance nous avont eu la garde des deux plus grande et elle de la plus jeune et du fils.

nous avont été suivi par des assistants socials pour etre sur que les enfants soit bien des deux coter.

le 2 mai 2007 le tribunal de la jeunesse a donc decider qu'il n'y avait plus de raison d'etre suivi par les assistants sociaux. ici les enfants devait aller chez leur maman pour les vacances du 15 juillet au 15 aout.

ici debut aout nous avont eu la visite d'un agent nous prévenir que nous avont une pleinte contre nous pour maltraitence sur les enfants ( probleme que les fille ne se lave pas, qu'elle ne mange pas,...)

ici le gendarme est venu faire une constatation à l'improviste a la maison et a bien vu que ce n'est pas vrai.

nous somme aller aujourd'hui chercher les enfants chez leur maman et a notre grande surprise la maman nous a refuser de prendre les enfants. elle nous a dis qu'elle avait des preuve medical que les enfants était mal traiter ( preuve que nous avont pas vu bien sur ) et que les enfants ne voulait plus nous voir.

nous avons demander a juste voir les enfants, la plus jeune de 5 ans voulais revenir avec nous et le gamin aussi mais les deux filles qui etait à la base à notre charge nous on dis qu'elle voulais rester chez leur maman. quand on leur a demander pourquoi, elle nous on juste repondu je sais pas.

la maman nous a dis qu'elle se sont pleins elle même devant les gendarmes. On a demander aux filles devant la maman "pourquoi elles ont raconter au flic qu'on les mal traitait et si s'était la veriter". devant la maman elle nous on repondu qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait çà et qu'elle avait menti au gendarme.

on a voulu telephoner à la gendarmerie pour qu'il vienne cnstater qu'on on refusait qu'on reprenne les enfants. ils ne se sont pas déplacer car ils sont déborder comme ils disent.

voilà on ne sait vraiment plus quoi faire.

demain on retourne à la gendarmerie et chez notre assistant social.

son ex femme nous a déjà envoyer les assistants sociaux sur le dos et à chaque fois çà a été conclu que les enfants était bien chez nous.

ici elle a fait fort avec une pleinte et maintenant les enfants qui veulent plus nous voir et il ne savent même pas pourquoi. qu'est ce qu'on dois faire. on a peur de perdre les enfants et malheureusement n'avaont pas les moyen de ce payer un avocat.

voilà si quelqu'un a eu le même probleme et s'en est sorti faite moi signe car ici on a l'impression de tomber dans un gouffre. ils nous reste notre petite fille de 4 ans qui elle souffre de plus pouvoir voir ses freres et soeurs. on ne sais plus quoi faire.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

guest
Portrait de cgelitti
compliqué ton histoire!!!
Sujet vérouillé