papy
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trop l'habitude de m'étaler sur ma vie privée avec des inconus mais là j'avoue que j'ai besoin d'aide pour comprendre...

Voilà, j'ai 27ans et je suis resté 7ans 1/2 avec ma copine et elle m'a quitté en février dernier et depuis je survie comme je peux et j'essais de retrouver le goût pour continuer à respirer. On a passé toutes ses années à vivre plus ou moins à distance on a mis notre vie de couple plus ou moins en suspend pendant toutes ses années. On essayait de se voir toutes les deux ou trois semaines et on s'appeler tous les jours et même plusieurs par jours et lorsque l'on se voyait c'était (au moins pour ma part) trés fort. Au fils des années elle est devenue tout pour moi; petite amie, meilleure amie, et même ma mère! Comme dans tous les couples, surtout avec la distance, nous avons eu des coups durs et j'ai fait la connerie d'aller voir ailleurs à 3 reprises. Le lendemain, j'étais de retour comme si rien n'était (le con de base...) Je me permettais tout car j'étais persuadé qu'elle serait toujours là avec moi malgré tous ce que je pouvais lui faire subir... J'ai étais sa première relation sexuelle et j'étais fier d'être le seul mais un peu inquiet quand même... Je me disais qu'un jour elle se poserait bien des questions et elle irait voir ailleurs... C'est ce qu'elle a fait en février dernier après une grosse engueulade.

Je suis tombé de bien haut et j'ai essayé de me contenir sachant que je lui avais déjà fait subir... Bref, je me dis qu'elle va revenir et là... au fil des jours rien... elle m'appelle en pleur, me dit qu'elle m'aime mais qu'il faut un peu de temps pour qu'elle "digère" son geste. Au bout d'une semaine, j?apprends qu'elle couche toujours avec ce mec et là je retombe encore de trés trés haut... j'essais de me faire toutes les raisons du monde et commence à tomber dans la déprime sachant que je risque vraiment de la perdre cette fois. 1 semaine plus tard, je touche le fond en apprenant le décès de mon grand-père. Elle essai d'être là sans l'être pour me redonner un peu de courage et je comprends petit à petit qu'elle vit autre chose avec ce mec qui vit à coté de chez elle. Elle connait ce que peut étre le quotidien avec quelqu'un...

J'ai vraiment fait un gros résumé de ce qu'il c'est passé. Aujourd'hui, après plusieurs essais de relations avec d'autres femmes je sais que j'ai perdu la femme qu'il me fallait. Ca va faire 6 mois que je ne passe pas une minute sans penser à elle. Je lui ai demandé d'arrêter de m'appeler si elle ne voulait plus de moi mais elle continue et me dit qu'elle m'aime mais qu'elle a peur... Mais je n'arrive pas à comprendre de quoi elle a vraiment peur? D'être malheureuse? D'être déçue? Je veux juste la rendre heureuse aujourd'hui et je la remercie d'un côté d'avoir eu ce geste car çà ma fait grandir et prendre conscience que rien n'est acquis.

Comment faire pour lui redonner confiance en moi? Comment lui montrer qu'il n'y a pas eu que des mauvais moments (elle ne voit plus que çà...)?

Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire... Je sais que je n'arrive pas à vivre sans elle. Je veux partir, loin....

PUB
PUB