LAURENT
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Aprés 16 ans de vie en couple, ma femme souhaite faire un break. Elle et moi avions 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Nous sommes mariés depuis 10 ans et avons 2 enfants (3 et 8 ans). Elle reproche à notre couple d'être trop fusionnel et pas suffisament mature par moment. Un jour elle me serre dans bras en me disant qu'elle m'aime, que je suis l'homme de sa vie, adorable etc.. puis le lendemain, elle n'est plus bien, elle mange, elle n'est plus sûre de m'aimer. Je suis complètement perdu, l'idée de me séparer de ma femme m'engoisse, j'ai peur de la perdre, je l'aime tellement.

Elle reproche à notre couple d'être trop fusionnel. Par rapport à cela j'ai repris le sport plusieurs fois par semaines, j'organise des soirées avec elle. Pendant ces instant sans les enfants ma femme semble être bien. On se confie beaucoups de choses, on discute énormement.

Merci pour vos réponses.

jiji
Portrait de cgelitti
c'est etonnant qu'un jour elle t'aime et que le lendemain elle ne sois plus sure de rien , elle doit etre en pleine periode de doutes. C'est tres bien qu'il y ait beaucoup de dialogue entre vous , ca va l'aider a y voir plus clair. N'hesites pas a prendre un peu de recul , de faire certaines choses seul car elle etouffe peut etre un peu du fait que vous soyez si fusionnel. A-t'elle rencontré d'autres personnes ces derniers temps? Tu sais , un break peut lui faire du bien , elle va se rendre compte que tu lui manques quand vous etes séparés , et qu'elle t'aime vraiment. En tout cas j'espere de tout coeur que ton histoire va s'arranger. amicalement.
LAURENT
Portrait de cgelitti
Merci

Sujet vérouillé