nalex
Portrait de cgelitti
Ca y'est ca peu plus durer trop d'annees que je repousse l'echeance je suis determiner cette fois je ne craquerais pas j'arrete . Aujourd'hui 20 OCTOBRE 2005 23 H j'ai ecraser ma toute derniere cigarette .Elle n'aura pas ma peau ! si toutefois vous souhaitez arreter laisser un message on s'entraidera .. :-)
Nalex
Portrait de cgelitti
Merci pour ces encouragement qui d'autant plus que dans ces situation en generale on se sens vraiment seul merci encore toujours est t'il es 15H57et je n'ai toujours pas repri ! petite victoire mais grand reconfort !
nalex
Portrait de cgelitti
merci pour tout j'y arriverais
LILI
Portrait de cgelitti
bonjour,
surtout ne pas ecouter les personnes qui vont vous decourager souvent sa arrive je pense qu'eux meme n'y arrivent pas donc ils decouragent les autres c'est classique mais toujours penser non.je ne vais pas vous dire que cela seras facile mais la volonté doit etre plus forte,surtout si autour de vous il y a des fumeurs mais vous verez la differance apres et la fierte d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout,ne plus sentir le tabac ressentir les odeurs et la santée alors la c'est encore mieux courage et chaque jours passer vous avancer versez la victoire
LILI
Portrait de cgelitti
bonjour;
j'ai 57ans et je fumais depuis 38ans un paquet et demi j'avais deja arreter pendant un an et demi avec des gommes c'etait pas trop dur mais j'ai repris et la il y a 10 ans je me suis decider d' arreter pour ma sante et je me suis dit que la c'etait finie que je ne refumreais plus et j'ai arreter sans support qui est tres dur mais a mon avis plus durable c'est tellement dur que je me dit que je ne refumerais jamais meme une seule et c'est repartie.mais surtout toute tentative peu vous amener vers la victoire il ne faut pas culpabiliser il faut que se soit le bon moment il faut choisir un moment ou on est pas trop stessé et vous y arriverez beaucoup de volonte et du courage surtout a votre age il faut arreter (pour la sante et le porte monnaie)dommage que sur les sites pour maigrir ont voit beaucoup de monde mais pour le tabac pas beaucoup et pourtant!!!
nalex
Portrait de cgelitti
echec mais je vais recomencer le pari le 24 c'est une date precieuse pour moi je suis nee un 24 j'ai 24 ans je compte reessaye le 24 A 00h c'est vraiment tres dure surtout quand on a un fumeur a longueur de journee a ses cote la tentation est si fragile je pensse avoir la volonte mais je suis surexite quand je n'ai pas ma dose je tourne en rond je ne sais pas quoi faire ca moccupe et me detand, en plus j'habite a 15 metre d'un tabac ! c'est horrible tous les personne que je connais fume je commence a doute vais je y arriver ? En tout cas merci pour ces precieus encouragement vous maider vraiment se sentir epauler fais vraiment du bien . Jai une question avez vous arreter du jour au landemain ?a quelle age ?
LILI
Portrait de cgelitti
bonjour,
c'est tres bien il faut etre determiner courage vous pouvez y arrivé j'y suis arriver il y a dix ans chaque journée passez est une victoire je pense que vous ete sur la bonne voie courage
Sujet vérouillé