jacques
Portrait de cgelitti
Dans la fiche du médicament ELISOR il est noté que le taux de CPK augmente lorsque l'on a des douleurs musculaires. Actuellement je prends de l'ELISOR, j'ai de fortes douleurs musculaires mais un taux de CPK normal.

Qu'elle peut être l'origine possible de ces douleurs ?

aiguemerine
Portrait de cgelitti
je ne sais pas, mais simplement, comme pour tous les médicaments, nous avons des réactions individuelles et parfois même "atypiques"; le mieux est d'en parler avec votre médecin je pense
jacques
Portrait de cgelitti
Prenant de l'elisor depuyis 3 ans, j'ai des douleurs de type tendinite nottament au coude et au tendon d'achille.
J'ai arrété depuis 3 semaines mais cela met du temps à passer.
marie
Portrait de cgelitti
je prend elisor depuis environ deux semaines.

Aujourd'hui en allant au ski (pratiqué régulierement), j'ai du effectuer des arrêts très fréquents: ce médicament réduit-il la résistances des muscles? je suis très surprise et j'aimerai savoir si Elisor est la cause de l'inéfficacité spontanée de mes muscles!
Sujet vérouillé