????
Portrait de cgelitti
j'ai 33 ans et je suis très émotive. a la fin du mois j'offre un pot de départ à mes collègues et je stresse à l'idée de savoir que je risque de pleurer à chaudes larmes d'émotion. je suis contente de partir puisque je me rapproche de chez moi mais je sais que la journée va etre dure.

connaissez vous un remède, quelque chose pour que ce jour là je ne perde pas mes moyens devant tout le monde.

par avance merci

Sylvie
Portrait de cgelitti
Moi je trouve ça très bien quelqu'un d'émotif dans ce monde de brutes ! Je me souviens avec tendresse de certains collègues qui ont pleuré le dernier jour de notre collaboration. J'ai pensé que je n'avais pas été pour eux qu'une simple collègue de travail, mais quelqu'un avec qui ils avaient passé de bons moments, c'était très touchant. Garde ta sensibilité, ça prouve que tu as du coeur. Si tu veux maîtriser un peu, tu peux prendre 1 ou 2 comprimés d'euphitose, à base de plantes, vendu en pharmacie, pas cher et efficace pour décompresser un peu. Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie ! Et je te souhaite un bon pot de départ !
????
Portrait de cgelitti
là, il manque des messages.. dont le mien..pourquoi ?
foufa
Portrait de cgelitti
bon soir

je trouve que tu es une femme formidable et trés douce ta pas avoir honte d'exprimer tes émotions envers tes collegues ca prouve que tu es attachante et sociable c'est touchant , et je trouve que c'est pas bien de cacher ces sentiments ca va creer un complexe de l'interieure . un conseille d'une amie
chris38
Portrait de cgelitti
un bon remède contre le trac, les angoisses et l'émotivité non controlée : PHYTOTRAC que vous pouvez trouver sur le net chez Pharmadiscount.
Sujet vérouillé