ruth
Portrait de cgelitti

Pour éliminer définitivement la graisse que j'ai sur le ventre j'ai suivi un programme spécial pour les abdominaux. Je prends un programme alimentaire bien équilibré. C'est efficace pour perdre le gras du ventre et redessiner des abdos. Il est impératif de boire beaucoup d'eau pour sécher rapidement du ventre.

Patrick

tannay
Portrait de cgelitti

moi aussi je suis très mince mais avec l'age la graisse remonte sur les hanches et le ventre ......

pas facile a delogée. quoi faire ? pourtant je fais au moins 3 heures de sport par semaine,alors donne moi ta recette miracle 

merci d'avance.

sante618
Portrait de cgelitti

essayez encore, ne baissez pas les bras.

Patrick

ruth
Portrait de cgelitti

comment perdre mon estomac je suis diabetique et je suis fragile des os mais je dois absolument perdre20 kgj aideja perdu 7kg comment enlever cette bedaine

angellai
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Quel est ce programme? 

S'adapte t-il aux femmes? 

Perd t'on du poids,car je ne veux pas en perdre mais uniquement du ventre.

Merci d'avance

sante618
Portrait de cgelitti

il n' y a pas de recette miracle, je vais vous éclairer sur 5 points :

a)   Les diètes excessives ne sont pas utiles pour mincir. Si l'organisme résiste à la faim, il se défend en diminuant ses dépenses en calories

b)   Plus vous répartirez le total quotidien en un grand nombre de repas plus votre organisme va dépenser des calories pour digérer et va plus vite perdre de la graisse

c)   Vous devez absolument diminuer le gras dans votre alimentation, c'est à dire les matières grasses contenues dans l'huile, le beurre, la crème de lait, les parties grasses visibles des viandes. En compensation vous devez augmenter la part des aliments glucidiques non sucrés

d)   Gardez la part normale de protéines, ni plus ni moins. Méfiez- vous des régimes hyper-protéinés, méthodes d'amaigrissement miraculeuses promettant de maigrir vite et bien. Il y a quelques variantes, mais ces régimes sont tous basés sur une alimentation trop riche en protéines donc déshydratants

e)    Quand on suit un régime pour perdre du ventre il faut aussi être actif physiquement pour augmenter le métabolisme de base.

Gwenn16
Portrait de cgelitti

Bonjour

ton programme pourrait nous intéresse ! Je suis mince enfin normal mais j'ai de la graisse sur les hanches et une petite boule au ventre! Et c'est très désagréable , des que je mets une culotte serree ou un jean serre ça fait 2 boules qui débordent de chaque côté c'est moche!!! Et ça se voit en plus. Que faire? J'ai essay. Des exercices d'éliminer un peu le gras dans mes plats mais aucun résultat alors ça me décourage et j'abandonne ...

JAimeLaChatte
Portrait de cgelitti

Sinon tu a toujours des tablettes de beurre?

Sujet vérouillé