Sam
Portrait de cgelitti
bonjour; j'ai perdu recemment beaucoup de poids en courant tous les jours et en essayant d'adapter une alimentation plus saine...mon probleme a l'heure actuelle c'est la masse graisseuse situee au niveau abdominal...malgre le fait que je cours tous les jours malgre ma seance d'abdo...dur dur de faire fondre cette masse graisseuse situee au niveau abdominal et sous omblical ...des amis m'ont bcp parle de l'electostimulation...

y a t'il des personnes qui ont teste... svp sans arnaques en toute honnetete...vu le nombre de temoignages bidonnes que je lis sur ce forum je sais plus trop a qui faire confiance...merci pour votre aide.

Sam
Portrait de cgelitti
En fait, il est possible de perdre du poids uniquement avec un entrainement sportif quotidien et une alimentation saine ?
Peux-tu me donner quelques conseils à ce sujet, Bruno ?
Bruno
Portrait de cgelitti
Salut
je suis étudiant en Master 2 Staps mes sujets de recherche se portent sur l'électrostimulation,
cette technique ne va pas te faire perdre de la graisse abdominale elle est très utile pour un complément d'entrainement. Il vaut mieux t'entrainer de facon régulière et surtout à des intensités assez faibles pour utiliser les lipides.
En faite tu dois faire minimum 3 entrainements /semaine de plus de 45 minutes entre 45 65% de fréquence cardiaque max (220-Age) si tu as une intensité d'exo trop élevé ne brule pas les lipides (en gros ton gras)Et pense a avoir une alimentation équilibré.
Perdre du poids c'est une alimentation éqilibrée AVEC de l'activité Physique
Il faut pas être préssé mais ca marche
Sujet vérouillé