vaner
Portrait de cgelitti
bonsoir, je suis hospitalise depuis 2 mois avec la depression severe, des

medicaments ne m'apportes d'amilieration sensible de mon etat ,depuis 3

semaines j'ai du subir 5 seances d'électrochoc mais je n'ai que des pertes de

memoire et des troubles de penses je me pose des questions; est ce que ce

vraiment efficace comme on dit peut etre quelqu'un a déja eu ce traitement

je vous'en pris me repondre

ab
Portrait de cgelitti
je viens de subir une série d'électro-choc depuis environ 9 semaines à raison de 2 à 4 séances par semaines.Les résultats sont bons meme si je souffre de
maux de tète et de pertes de mémoires
Faut voir
Portrait de cgelitti
Bon je vous ai lu.   Pour ma part je suis contre les électrochoc, et je crois que toute personne qui étudie sérieusement le sujet se verra positionné contre. En effet, il n'y existe aucune preuve valable que les électrochocs ont un effet positif. Durant les études les plus sérieuse les faux électrochocs (placébos) se sont avéré tout aussi efficace. De quoi découragé plus d'un. Je suis moi-même bipolaire et je travaille avec des personnes qui ont des problèmes de santé mentale. Est-ce les électrochoc qui guérissent ou le temps. Pourquoi remplacer la thérapie par des électrochocs. Pour ma part cela m'électro choque
Roland
Portrait de cgelitti
Non les électrochocs NE FONT AUCUN MAL nous sommes sous anesthésie générale. Dans la plupart des cas, il n'est pas rare de ressortir de l'hôpital, avec un complément de AD et des Anxiolitiques. Pour ma part, je prenais 6 EFFEXOR/jour, actuellement j'en suis à 2/J, j'y suis arrivée avec un produit alimentaire dont le nom est cité dans la rubrique "médecine autrement".
A bientôt
BERANGERE
Portrait de cgelitti
JE SUIS POUR LES ELECTROCHOCS CA GUERI BEAUCOUP DE PERSONNE CEUX QUI VEULE PRENDRE DES MEDICAMENTS TOUTE LEURS VIES CA LES REGARDES ET LEUR ESTOMAS DANS 10ANS BONJOUR LES Dégats .
gaetan
Portrait de cgelitti
bonjour à tous je suis très inquiet pour mon père qui est actuelllement hospitalisé cela fait déjà 3 semaines et les infirmiers lui font passer actuellement des électrochocs, j 'ai lu des articles qui me font froid dans le dos, j'aimerais savoir s'il existe des conséquences positives qui puissent améliorer l'état du patient.Ce "traitement" a-t-il des effets positifs à long terme ,je ne pense pas,à court terme pourquoi pas?J'ai l'impression que les patients servent de cobayes à la science, peut on en tant que membre de la famille faire arrêter ce traitement qui me semble inhumain?Merci pour vos témoignages.
nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Il y a une autre source contre les électochocs, c'est :
http://electrochoc.sosblog.fr/
yvon
Portrait de cgelitti
les électrochocs ont amené mon frère à se suicider (il avait 20 ans) mais il y a vrai que ça fait + 40 ans. Les effets secondaires ne sont peut-être plus les mêmes. Pour les grosses déprimes, mieux vaut prendre un antidépresseur et prendre le temps de vivre sa déprime et patienter ! après la pluie le beau temps dit-on. Dans ce siècle, on veut faire tout rapidement et voilà le mal revient encore plus fort après.
Kik
Portrait de cgelitti
C fait mal les électrochocs ?
Ou on vous endort ????

Kik
Aurélie
Portrait de cgelitti
Les électrochocs devrai être interdit tellement ces effets son mauvais pour le cerveau,la dépression est une maladie encore flou que les médecins eux mêmes ne peuvent expliquer.Perso les traitement et autres c'est de la MERDE et je sais de quoi je parle.
Jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai lu et relu et je ne parviens toujours pas à prendre ma décision pour me faire hospitalisée pour les électrochocs, je n'ai jamais osé parler de mon problème sur le net et je pense que j'aurais dû, cela m'aurais aidée je pense :(
Bonne journée

Pages

Sujet vérouillé