vie
Portrait de cgelitti
Bjr. J'ai un énorme pb : je suis très électrique !! Je ne peux plus rien toucher sans attraper le jus ! Je tiens la clef de la voiture par le plastique j'attrape le courant tellement fort qu'il y a l'électricité !! Et ce n'est qu'un exemple, tout ce qui est en fer c'est une horreur, faire la bise devient problématique aussi car je donne le jus à tout le monde... Quelqu'un a-t-il une solution pr éviter ça ? Ca devient invivable... et douloureux à force de l'attraper plusieurs fois par jour ! Merci bcp !
vie
Portrait de cgelitti
moi c'est pareil !!
dés que je touche le caddy des magasins !
faire la bise!
fermer la portière de ma voiture !
c'est bizarre comme truc !!
mais ça me dérange pas plus que ça ! je le sais donc je ferme la voiture d'un coup sec ou avec le pied !!!
donc moi je peux pas t'aider, désolée !!!
d'autres personnes vont surement te répondre !!
bizz
Venom
Portrait de cgelitti
D'ailleur je sait pas si vous en avez entendue parlez, mais en Australie (2005), un homme qui porter une veste en nylon et un pull over en laine a faillit mettre le feu a un immeuble, et lui meme bruler vivant, en effet aux endroits ou il marcher la moquette de l'immeuble bruler... si il ne sen était pas rendu compte c'était la mort assurer (combustion), les pompiers ont évalué la charge électrique accumulée par l'homme a 40 000 volt !!!
Audrey
Portrait de cgelitti
Moi je touche ma tête ces jours ci ça va mieux, peut être pcq je suis en jeans et en t-shirt en coton et plus de pull ! Il m'arrive d'attraper encore un peu le jus par moment mais dans l'ensemble ça va !Pour ce qui ets des oreillers etc, moi je ne dors qu'avec quelques peluche et un pyjama en coton, donc je ne prend jamais le jus ici mais merci Venom pr ces infos, elles pourront être utile un jour ou l'autre ! Merci à tous pr ces témoignages ! Bonne continuation !
Audrey
Portrait de cgelitti
Moi je sais que ça a marché ! J'ai remis mes nouvelle basket et rebelotte ! Le jus ! Moins (y'a moins de vent en ce moment)mais je l'ai repris !! J'espère pr toi que ça va aller vite mieux !! Bon courage, j'espère que tu trouveras qq ch pr ne plus attraper le jus ! Bizz
isa
Portrait de cgelitti
je vais en faire sourire certains mais qd une décharge est prévisible (voiture, caddie, sèche-linge,...) il faut expirer et surtout pas bloquer sa respiration : on entend la décharge mais... même pas mal ! Essayez !
vie
Portrait de cgelitti
isa !!c peut etre vrai mais moi j'aime pas les décharges et je crie a chaque fois !!! lol
dans les magasins c'est marrant !!
moi c'est par période ! en ce moment je le prends pas trop !!!
Audrey
Portrait de cgelitti
C'est vraiment bizarre !! Moi je me suis déchargée... sur mon frère ! lol Mainteannt c'est lui qui attrape le courant à tt va, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas ! lol Vraiment je ne sais pas quoi te dire pr essayer de te décharger. J'ai lu qu'on pouvait essayer de se décharger en touchant des appareils qui sont relié à la terre (type machine à laver, lave vaisselle etc...) dc essaye le matin ça ne coute rien de tte façon. Bon courage !! Bizz
vie
Portrait de cgelitti
bon je vais essayer de remarquer avec lesquelles chaussures je prends le plus le courant !!
merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
Alors pour l'électricité statique, plusieurs pistes. Tout d'abord la voiture est une grande fournisseuse de cette électricité. Non seulement l'air sur la carrosserie, mais aussi les accessoires qui tournent et qui frottent, notamment le turbo. Donc monter "une queue de rat" sous la voiture: c'est une tige de caoutchouc avec du cuivre à l'intérieure qui décharge le véhicule sur la route.

Ensuite, il faut faire attention aux vêtements, particulièrement les synthétiques sont de grands pourvoyeurs. Evitez les nylons etc.. et préférez le coton. La laine aussi même s'il n'y a pas encore de moutons synthétiques... favorise cette électricité. Donc éviter de lier un pull en laine avec une veste doublée nylon. Là chaque fois que vous bougez vous vous chargez au maximum.

On peut supposer que l'électricité statique qui est mauvaise pour les appareils et les ordinateurs est aussi néfaste pour notre santé, puisque nous sommes aussi des machines électriques. Notre coeur est stimulé par l'électricité et on recourt au pace-maker quand il faiblit, pour qu'il ne s'arrête pas.

Donc en journée, comme au lit évitons toutes les substances susceptibles d'engendre cette maudite électricité.
Guests
Portrait de cgelitti
Pour compléter ce que j'ai écris (Guests) le 13 avril à 21:58, j'ajouterais cette info vraiment extraordinaire. Alors que depuis plusieurs jours j'avais de maux au niveau des reins, musculaires, ainsi que avant-hier des maux de têtes durant 10 heures en principe dus à la synusite et que ma femme trainaît des maux musculaires à l'épaule depuis 4 semaines. Hier soir, j'avais décidé d'éliminer de mon lit des couvertures-duvet synthétiques recouverte d'une housse de coton vu l'arrivée des grandes chaleurs.

Ce matin nos douleurs avaient passé d'un coup de 100% à 10% et mes maux de tête totalement disparus. Inutile de dire que cet après-midi, je me suis dépêché d'aller acheter un oreiller de plumes de canard pour remplacer celui en synthétique avec fibres de carbone, soit-disant anti-statique... payé au prix fort.

J'ajouterai que j'avais ce maux de tête assez souvent et qu'ils étaient provoqués en partie parce que je transpirait trop à cause de ces éléments synthétiques. Mais c'est en séparant le duvet de la housse que j'ai pu constater la présence de forces électro-statiques incroyables qui quasiment crépitaient et me faisaient dresser les poils des avants-bras.

De plus depuis ces dernières années, j'avais de difficultés circulatoires, des crampes au lit et des sensation très désagréables et bizarres au niveau du plexus et du coeur comme si il allait s'arrêter avec aussi des effets comme des vagues au niveau de l'aorte, accompagnés parfois de tachycardie.

Dès lors il me semble de plus en plus que l'électricité-statique est largement impliquée et je me peux que vous encourager à éviter les synthétiques dans votre famille, tout en n'oubliant pas vos enfants, qui sont rarement aptes à analyser ces phénomènes. Vu cette expérience je suis persuadé qu'un nombre important de dépenses de santé pourraient être évitées en bannissant les synthétiques, tout en laissant la porte ouverte pour certains mélanges qui ne semblent pas être générateurs d'électricité-statique.

Comme les muscles sont stimulés par des courants électriques tout s'explique. Que ce soit le muscle cardiaque ou les autres muscles, apparemment l'électricité statique crée des ordres et des contre-ordres voir des occilliations propres à engendrer des désordres et des douleurs.

Pages

Sujet vérouillé