A.
Portrait de cgelitti
isa
Portrait de cgelitti
on se sent bien bete et en colère après nous meme de se préocuper de courbes de température de cycle de ne penser ka ca ken il arrive ce malheur!!!!!!!!!la vie est dure parfois et surtout injuste ,elea est devenue un ange ....je ne peux ke vous dire de continuer a y croire et de donner vie a nouveau de tout coeur avec vous
Severine
Portrait de cgelitti
Toutes mes condoléances à Laetitia et Mathieu.

La petite Leeloo s'est envolée et elle est maintenant avec mes 2 petits anges décédés en 2005 (janvier et mars).

Je pense très fort à tous ces petits bébés qui auraient fait la joie de leurs parents.

Bisous à vs 2 et courage.
Je suis actuellement en essai bébé depuis fin janvier on croise les doigts.
céline lesot
Portrait de cgelitti
Merci de m'avoir répondu , car moi pour une future grossesse je v avoir un suivi de trés trés prés et je v avoir de l'hospitalisation et je v avoir d'ofice une césarienne à 8mois de grossesse et donc je pensais que vous aviez vécu la mém chose et que donc votre petit raphael était hospitalisé lié à la petite prématurité
céline lesot
Portrait de cgelitti
recoucou Soizic ; oui biensur que le témoignage de Sandrine et Willy me donne vraiment espoir et toi tu es aussi d'un grand soutien Merci et bisous / g pris ton adresse msn alors merci / je te mets la mienne : celine.lesot@hotmail.fr
soizic
Portrait de cgelitti
non pas impossible car j'ai eu ma fille a 5 mois et demi de grossesse et elle a 32ans et est bien portante
1kg100 a la naissance et 32 cm aplus
Severine
Portrait de cgelitti
Merci Isabelle pour ce gentil petit message !
Bisous à vous
soizic
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai fais une bourde ,on n'oublie pas
aplus
nathalie
Portrait de cgelitti
mon petit guillaume et dcd le 20 janvier accouchement prévue pour le 22 janvier 2008
je suis venue a la clinique 1 semaine avant la date car j'avais mal o ventre il mon donné du spasfon pour calmé mes douleur j'ai passe un monitoring tous allais bien et même pas une semaine après notre petit étais dcd cela fais mal
Céline L
Portrait de cgelitti
Bon courage Elodie
Céline L
Portrait de cgelitti
Bonjours à toutes
Bonjours Tine
Alors cette implantation ???
Tu as de bonnes nouvelles ???
J'espére te lire trés vite
Bisous

Pages