Prendstavie
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai 23 ans et ma copine en a 22. Depuis un an j'ai des problemes d'ejaculation precosse, je dure meme pas 2 min et apres cest impossible d'avoir une 2ieme erection car il est trop long a reagir, ma copine commence a ne plus avoir le gout a cause de tout sa . Sa fait presque 2 ans et demi que je suis avec . SVP jai besoin dun serieux coup de pouce !!!!!!

Prendstavie
Portrait de cgelitti

Bonjour tu dois espacer tes erections et rapports dans le temps. Pendant les 10 premiers minutes tu t obliges à penser à autre chose, par exemple une vielle, tu fais le maximum pour ne pas ejaculer, au pire tu lui demande de s'arreter 2 secdes et tu recommences l'activité 5 minutes, à chaque fois tu gagnes du temps, c'est comme ça que je fais, et je lui fais l'amour minimum une heure.. alors je ne sais pas pour toi, mais pour moi j'ai découvert que j'avais un fort appetit sexuel et ma copine est heureuse. tout se passe bien pendant les rapports depuis. dernière chose quand tu ne peux plus bander, tu lui demandes de te caresser le gland lorsque tu la pénètres tu verras la difference est dingue, et tu repars facilement pour X rapports toute la nuit..

Sujet vérouillé