Véronique
Portrait de cgelitti
bonjour,j ai un gros souci voila je suis en couple depuis 6 ans ,nous avons tois enfants.quand mon mari me penetre 2 seconde plus tard il a deja ejaculer,je n arrive pas a prendre du plaisir et pourtant j aime mon mari mes cela ne peu plus dure avez vous une solution merci .sophie
ines
Portrait de cgelitti
bonjour sinon tu peut lui mettre un élastique en dessous du gland sent le sérré fort deux tour suffiront comme ça son gland sera moins sensible moi je l'ai fait a mon homme et sa marche.essayez et dites ce que vous pensez.
Annie
Portrait de cgelitti
As-tu essayé la technique du squeeze? Tu masturbes sa verge en position d'andromaque et tu lui demandes de te prévenir quand il sent sa jouissance venir. Tu comprimes alors la base du glan (couronne ) entre puoce et indexe tandis que de l'autre main tu seerse la base de la verge. L'érection dois chuter?; tu le remasturbe pour recommencer un cycle.

Je sais que c'est long et ne marche pas à tous les coups. Je sais que l'éjaculation précoce chez un homme,c'est la poisse pour nous les filles.
Véronique
Portrait de cgelitti
J'aimerais essayer ton truc Ines.Mon mari n'est pas circoncis. Dois-je lui placer l'élastique avant ou après avoir décalotté sa verge ? Bref, le prépuce doit -il recouvrir éventuellement l'élastique. Une atre question que je me pose : l'élastique ne risque pas de se défaire au cours du va-et-vient et rester au fon du vagin ?
Jusqu'à présent je fais éjaculer mon mari en le masturbant pui je suis obligée d'attendre une bonne demi-heure avant qu'il ne rebande et pouvoir commencer le vrais calins. C'est un peu galère et en plus il ne parvient plus à juter quoi que ce soit.Mais enfin ,j'arrive a à avoir un certain plaisir.Si ton truc pouvait marcher avec lui, ce serait le pied!
Alicia
Portrait de cgelitti
Comme dit Annie, le masturber peut l'aider. Soit tu le masturbes plusieurs fois par jour, soit tu le rebranles dès qu'il a giclé pour l'entrainer à se maitriser et à controler ses éjaculations. Tu peux lui demandé aussi de se masturber et de juter avant de venir faire l'amour avec toi pour qu'il dure plus longtemps ensuite.Sinon, demande-lui de se faire circoncire, son gland sera moins sensible après et il giclera moins vite.
Je te comprends,un homme qui éjacule tout de suite ne peut donner aucun plaisir à sa femme et met le couple en danger.
Sujet vérouillé