Marina
Portrait de cgelitti
je souffres d'éjculation précos depuis longtemp. Aidez-moi à traité SVP.
Konsty
Portrait de cgelitti
Calme toi à la vue de la nudité de ta compagne car tout se passe dans la tête,prend ton temps et tu verras.
Alain
Portrait de cgelitti
Dis à ta copine d'utiliser la technique du squeeze. Elle te monte en amazone et lorsque tu sens l'éjaculation venir, elle te sort la verge et pince fortement la base de ton gland et de taverge pour te faire débander.Après repos, elle te masturbe pour avor une nouvelle érection et elle recommence.
Ne désespère surtout pas. Moi, ca a marché en 2 mois avec ma copine
Marina
Portrait de cgelitti
Ne culpabilise surtout pas,parle en à ta copine,réaprend le gout de l'exitation par des jeux et caresses ou autre...,n'ai pas honte de tes envies du moment, laisse toi aller et surtout, si tu jouis,enchaine par des caresses,des cunnilingus etc...(car elle aussi en à besoin) et tu verras que peu à peu tu reprendras confiance et ton problème sera loin derrière toi.
Ce n'est pas une honte,mais juste un sentiment de culpabilité que tu te créé.N'oublie pas qu'une femme a plusieurs points de jouissance,alors, on ta fais des mains, une bouche, un sexe,une langue sert toi en et profite aussi des jouets.
Bonne continuation pour tes relations et n'oublie pas que l'amour est un art que même le kamasutra est juste une couleur de la palette.
Sujet vérouillé