Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis peu et les deux premières fois où nous avons couchés ensemble, tout c'est bien passé. Mais depuis, soit il n'a plus d'érection, soit il éjacule avant même la pénétration. Il est fortement géné de tout cela lorsque j'essaies de lui en parler.

Que dois-je faire?

Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour a toi Fifi,je viens d'en parler dans une autre conversation,mais je vais te recommander le Bioxring.Elle permet d'avoir une meilleur erection et prolonge la duree avant l'ejaculation.Tu pourras avoir plus d'info sur le site http://www.bioxring.com et je suis sur que ca aidera ton copain beaucoup.
Caramel
Portrait de cgelitti
Il faut surtout pas en ajouter en mettant ton partenaire mal à l'aise par une mauvaise attitude ou une certaine forme d'insatisfaction. Je crois qu'il a du mal à contrôler son exitation et n'est peut-être pas habitué de faire l'amour. Il y a de nombreux exercises qui peuvent se pratiquer pour contrôler ses désirs et faire en sorte que le plaisir perdure plus longtemps. C'est un travail qui peut être de longue haleine et qui se fait à deux. Pas facile de s'ajuster en sexualité. C'est pas parce qu'on s'aime ou parce qu'on a du désir l'un pour l'autre que ça fonctionne comme sur des roulettes. Et l'important est que ce soit plaisant et jouissant pour les 2 partenaires. Bonne chance dans vos futures tentatives.
Sujet vérouillé