elzy
Portrait de cgelitti
j'ai un gros probleme qui prend de l'empleur pour notre couple mon copain a une ejaculation précose et donc on ne fais pratiquement plus l'amour c'est moi qui ne veux plus j'aimerai des temoiniage de personne qui a su faire quelque choses mon copain est trés stresser de nature et il a peur de m'insatisfaire alors que je le rassure tout le temps il y a que sous l'effet de l'alcool ou tout se passe super bien. et malheureusement ca se ressent sur notre couple je sais plus koi faire aider moi
faridissaadi@hotmail
Portrait de cgelitti
comment retarderl`ejaculation
elodie25
Portrait de cgelitti
consulte cet article ca nous a aider moi et mon mari
www.ejaculation-precoce.tk
Christelle
Portrait de cgelitti
Bjr messieurs, je viens vous rassurer, votre problème n'est pas sans solution, il suffit que vous repreniez confiance en vous. Comment ? C'est simple : essayez tout ce qui est possible pour donner du plaisir à votre partenaire, la faire jouir est le but. Lorsque vous aurez trouvé la meilleure solution et que vous constaterez que vous êtes capable de la faire jouir, très fort, lorsque vous l'entendrez gémir, la confiance reviendra très vite, car vous saurez que vous n'êtes pas ce que vous croyez être actuellement. La majorité des hommes pensent que leur force est dans leur sexe, mais non, votre force c'est votre capacité à rendre heureuse votre partenaire.
Allez, maintenant au boulot et vous m'en direz des nouvelles !
bonne chance à tous.
Cordialement.
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
L'éjaculation se soigne le plus souvent très bien avec des taux de succès à plus de 90%. Il serait donc intéressant que votre ami consulte un médecin sexologue.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
jean-pierre
Portrait de cgelitti
ou ce site http://ejaculationprematuree.ifrance.com
Will
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 26ans, j'ai egalement ce probleme et je dois dire que ça me preoccupe enormement. Jai toujours eu une activite sexuelle plutôt active et je ne pense donc pas que cela soit lié à l'inexperience... Je tiens à dire que je suis ancien héroïnomane, maintenant sans aucun traitement de substitution et que pendant tout ce temps, pas de problème; c'etait peut-etre meme l'inverse! Je n'ai jamais eu le courage d'aller consulter car j'en ai très honte et je suis d'un naturel anxieux et timide. C'est devenu problematique car je n'ose même plus solliciter ma femme qui, heureusement est très compréhensive. Merci de m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire.
alex
Portrait de cgelitti
Comment évitée l'éjaculation rapide ?

L'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée ou éjaculation rapide est le fait d'éjaculer du sperme dans les 2 premières minutes à comptés a partir de la pénétration.

Les principales causes de léjaculation précoce et de léchec dapprentissage du contrôle de léjaculation sont les suivantes :
    1 Manque dexpérience sexuelle et la réitération des rapports.
    2 Le déroulement de lacte sexuel dans des mauvaises conditions.
    3 Le fait dêtre tendu et crispé.
    4 Le manque de confiance en soi.
    5 Les sentiment désagréables (culpabilité, anxiété,)

Ces divers causes dégradent la situation psychologique de lhomme et conduisent souvent les couples à moins faire lamour, doù se prendre dans un cercle vicieux qui aggrave leurs problèmes et détériore leurs vies de couple et sexuelle. Un remède simple et rapide à base de plantes dédiée à ralentir léjaculation rapide et le moyen le plus efficace pour retarder l'éjaculation.

Source: comment retarder l'éjaculation???
http://tinyurl.com/8oue7l
franck
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi je ne compren pas ma femme jouie pratiquement a chaque fois et pourtant toujour le meme probleme merci de me donne des informations sur le sujet
elzy
Portrait de cgelitti

ton copain devrait d'abord etre destresser surement c'est cette peur de ne pas te satisfaire qui le bloque. au cas ce ne serrait pas le cas je vous conseillerais d'obtenir le priligy dapoxetine, cela est facile dans une pharmacie en ligne. bonne chance a votre couple!!

Sujet vérouillé