adamdu38
Portrait de cgelitti
bonjour ,

depuis que je suis avec ma nouvelle partenaires(2 ans de vies comunnes)j'ai 37ans et je crois que je deviens éjaculateur précoce ,cela ne m'arrivais pas avant ,est ce que c'est possible vu que nos rapport soi peu frequent,et que je n'ai jamais autant désierai quelqu'un...et du coup j'appréhende a chaque fois et bien sur .....avez vous des conseils

merci

adamdu38
Portrait de cgelitti

nn ne t inquiette pas je pense que tu a eu comme moi il te fau plus de masturbation moi j ai eu le cas je me suis masturber tou seul ais sa n a pas sufi j ai d onc dit a ma femme de me masturber au debut une foit par jour et plus le temp passer mieux sa allez depuis elle me masturbe mini 6foit part semaine et je tien plus de un quard heur

Hervé
Portrait de cgelitti
Oui, c'est tout à fait possible et c'est même surement la cause ! Moi aussi quand je retrouve ma copine après une longue période j'ai quelques problèmes d'éjaculation précoce, mais c'est pas grave, on peut le faire 2 fois de suite par exemple !
Par contre, a part faire de long préliminaire et essayer de te controler pendant vos rapport en faisant des mouvements assez lent, je n'ai rien d'autres à te conseiller malheureusement (un sexologue pourrait répondre à tes questions si tu veux y aller)
Sujet vérouillé