TAB
Portrait de cgelitti
avec mon petit ami, depuis le début de nos rapports sexuels, ça se passe bien mais c'est trop court (éjaculation précoce !). Il me dit à chaque fois que c'est parce que je l'excite trop ! alors je veux bien les premières fois mais là !!! du coup je ne sais pas quoi penser ! est-ce vrai que je l'excite beaucoup ou est ce qu'il me dit ça par honte de m'avouer qu'il est éjaculateur précoce !
nina
Portrait de cgelitti
un mufle ? rien que ça !
tout simplement parce qu'il n'arrive pas à se retenir assez longtemps .... il faut lui seriner qu'il est éjaculateur précoce ! ça fait un peu règlement de compte tout ça, ma chère annie !
c'est comme si un mec s'en allait proclamant partout sa copine frigide parce qu'elle n' arrive pas à jouir et la quittait au plus vite à cause de cela.
y a de la joie ....................
TAB
Portrait de cgelitti
Je cherche vivement ce remède
Marina
Portrait de cgelitti
En tout premier lieu,je pense qu'il faudrait que tu l'emmènes à reprendre confiance en lui,que son désir de toi est un tout,mais que de ton côté tu as aussi besoin de plus "préliminaires par exemples" par jeu, réapprend lui à se contrôler et ne plus avoir honte ou peur, car s'il n'a plus confiance, il va vite finir par culpabiliser,alors n'hésite pas à lui faire une fellation après qu'il ai éjaculer pour essayer de repartir de plus belle et lui redonner confiance(si vraiment il t'aime et que tu l'aimes ils ne vous faut pas vous attarder sur ce détail car il doit être blesser au fond de lui)par la même occasion,tu verras, si mal grès son éjaculation il est prêt à t'assouvir par un cunnilingus et caresses,c'est que son problème,est du au désir de toi,qu'il à du mal à freiner,et de sa peur de ne pas être à la hauteur tellement il te désire.
Prends ton mal en patience et parle en avec lui car c'est seulement à deux que vous avancerez.
Annie
Portrait de cgelitti
Il puet dire la vérité comme te mentir. Ce qui est vrai, et c'est normal, c'est que tu ne spportes plus ses éjaculations précoces. Il n'y a aucune honte à employer l'expression d'éjaculateur précoce et tu peux l'employer devantlui sans gène. S'il ne le reconnait pas c'estun mufle que je te recommande de quitter au plus vie. Sinon c'est une situation courante chez l'homme qui se guérit bien mais à deux et avec la volonté des 2 côtés de le vouloir. Il existe des crèmes qui insensiblise le gland (usage modéré toutefois) mais aussi la méthode de compression simultanée de la base du gland et de la verge en oprant en position d'Androma
salim
Portrait de cgelitti
c'est tout a fait normale que ton petiot bb ejacule vite j'en suis sur et certain qu'il te ment pas et qu'il dit la verite tu l'exite trop d'ailleur c'est mon cas pas tjr mais comme meme ca m'arrive certainement t'es trop belle et sexy c'est tout estime toi heureuse car il fou de toi biz
charly59
Portrait de cgelitti
Salut à tous, le fait de se masturber avant l' acte ça marche bien, je conseille d' essayer pour voir.
Spy
Portrait de cgelitti
Si tu pratiques toi meme la masturbation fait le devant lui 1 fois sans qu'il fasse rien. puis ensuite vosu faites l'amour, tu verras si le fait d'avoir ete excité pour ton copain le change. peut etre el fait d'avoir ete tres excité Qq mn avant le "calemera" apres.
Sinon une question quand il est venu et que vosu reesayer apres (le jour meme) cela se passe t'il mieux. bref pr etre clair la 2ieme fois.
Bon courage
Le guide
Portrait de cgelitti
Moi je souffre de ceproblème depuis des années et ce n'est tout récemment que ma femme s'en est plaint .Je cherche remède ou soins.Quelles solutions me conseiller vous. Aidez moi.
Ledocteurhouse
Portrait de cgelitti
souvent on pense que ca ne se guerrit pas / puisque les medicaments ne sont pas encore vraiment efficace mais on peut arriver a mettre fin a cela. Il y a des techniques qui se montrent tres efficace et puis ca dependant des gens. Je te laisse ce site, je pense que tu devrais avoir des reponses a tes questions et surtout des solutions.

http://www.retarderejaculation.fr/la-meilleure-facon-de-reta rder-lejaculation-mon-histoire

C'est un gars qui partage son experience ou plutot sa vie d'ejaculateur precoce et qui explique comment il a pu y mettre fin.
keits
Portrait de cgelitti
je rencontre le meme probleme aussi. Avant il se retenait
et on utilisait aussi le preservatif. maintenant on utilise
plus le preservatif et c'est à peine s'il peut se retenir
plus de 2 minutes même avec le spray qui retarde
l'ejaulation. Il reconnait qu'il éjacule vite et moi
parfois je simule et il y a longtemps que je ne jouis plus.
Sujet vérouillé