Chris
Portrait de cgelitti
voila

j'essaie de vaincre mon ejac precoce pour arriver à mieux satisfaire ma femme !!

quels sont les recours

avez vous entendu parler des bagues que l'on met sur le penis

et qu'elle est leur efficacité

ou peut t'on se les procurer ?

merci d'avance !

minou
Portrait de cgelitti
salut. bon voila je sor avec un mec de 46ans. il a le meme problem que vous, mais je sais pas comment l'aider sans le blesser.merci de bien vouloir me repondre
Chris
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
voici un article sur l'euromag.fr qui traite definitivement le sujet de l'ejaculation precoce .
A lire attentivement car c'est efficace :

http://www.leuromag.com/Comment-retarder-une-ejaculation-pre coce_a1079.html

merci
trajon
Portrait de cgelitti
Je vous signale MARIA que je suis marié je je vis le meme problème que toi et nous vivons la meme situation pour stabiliser ce phénomène il ne faut pas trop espacer la durée des relations sexuelles afin que vous arriver à tenir le coup sinon c'est un prob et tu risques de t'ennuyer meme d'avoir peur d'aller au lit et t'arrivera la meme chose alors essaie d'expliquer )à ton partenaire de ne pas se frotter vite de zéphyrer doucement de se reposer.
cf4
Portrait de cgelitti
L'éjaculation précoce ne se résoud pas avec des artifices que l'on met autour de son sexe, mais avec une thérapie adaptée qui va "débloquer" l'imaginaire, ne plus faire craindre l'echec, etc...

Ainsi, ta sexualité redeviendra normale.

Vois un psychologue ou autre, et prends toi en charge et ne donne pas un euro aux marchands de poudre de perlinpinpin...
françois
Portrait de cgelitti
je panse que tu parle des cokring qui se met a la base du sexe et sous les bourses c'est utiliser pour maintenir l'erection plus logtempt et cela se trouve en general dans les sex chop
pour l'ejaculation precoce il existe peut etre des methode de reeducation cherche sur le net peut etre
sinon fait appel a ton imaagination pour satisfaire ta femme d'unne autre maniere
marcetflorence
Portrait de cgelitti
Bonjour à tout le monde,

Je me présente Marc de Paris ainsi que ma femme florence, j'ai 54 ans et ma femme
en a 50.

Je suis un peu gêné de venir vous raconter mes problèmes mais le fait de n'être pas
seul me rassure beaucoup et votre forum nous a énormément aidé grace aux nombreux
témoignages.

Je m'explique, voila 3 ans que je suis "précoce" et j'avoue que nous avons plus eu aucun
réel plaisir sexuel avec ma femme depuis ce temps ! Je n'est jamais accepté cet "handicap"
je me sentais toujours coupable et j'ai même eu très peur pour notre couple !

Le soutien de Florence m'a beaucoup aidé, j'ai toujours refusé d'aller voir un médecin, je ne
saurais comment l'expliquer... peut-être par honte...

Enfin donc nous avons beaucoup cherché sur le net avec l'aide de ma fille qui connais bien
internet, je suis tombé sur beaucoup de témoignages mais jamais de solutions malheureusement !

On a fini par trouver un homme qui était dans le même cas que moi et qui nous a conseillé un
ouvrage qui l'a guéri totalement en quelques semaine, j'ai sauté sur l'occasion, nous avons donc
acheté ce livre à 50? si je me souviens bien. Ma fille c'est occupé de tout en plus qu'elle me dis
que c'est un "ebook", elle a acheté le livre sur internet et nous l'a sorti sur l'imprimante, je n'es
pas trop compris... Bref nous avons donc appliquer tous les conseil du docteur Tabway, nous avions
aussi des audios à écouter, avec l'aide de ma femme, j'ai pris sur moi et je ne le regrette pas, après
5 semaines d'exercices "sexuel" j'ai pu retrouver les plaisirs d'avant !!!

Je n'ai plus aucun problème de précocité actuellement ! Autant vous dire que pour moi ça a
changé toute ma vie, j'ai l'impression d'être beaucoup plus heureux alors que je pensais pas
être malheureux à l'époque !

Ma fille ma conseiller de revenir sur les forums ou j'avais vu beaucoup de personnes dans mon
cas pour les aider et je suis entièrement d'accord avec elle, nous souhaitons donc ma femme
et moi rassurer bon nombre de personnes et leurs dire qu'il existe des solutions si ce n'est pas
l'une ça sera l'autre, mais ne resté pas seul, internet est un outil formidable, sans internet je crois
sincèrement que je serai resté comme avant le restant de mes jours...

Pour ceux qui souhaite changer voici le site ou nous nous sommes procuré le livre :

http://go.jackman112.tabway.1.1tpe.net

Nous souhaitons remercié :

- Les différents forums qui nous ont beaucoup appris
- Les différents témoignages qui m'ont particulièrement rassuré !
- Ma fille Catherine, sans toi ma vie serait pas aussi belle ma chérie... MERCI !
- André de Nice qui m'a conseiller le livre
- Et toi ma femme, tu m'as énormément soutenu !

Nous espérons réellement aider beaucoup de monde,
joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Merci de nous avoir lu

Cordialement,
Marc et Florence
maria
Portrait de cgelitti
bonjours tout le monde,

Mon homme est précoce mais que depuis qu'il est avec moi. J'aimerais savoir si quelqu un vie ou a vécu la même chose que moi et les résond qui font que le probléme a débuté avec moi alors que auparavant il ne rencontrait aparament aucun probléme. J'attends vos réponse avec impassience. Je vous remercie d'avance!
Kinou
Portrait de cgelitti
Bonjour gui,

Votre message n'est pas tres recent et j'espere que vous avez reussi à résoudre votre 'trouble'.

Si ce n'est pas le cas, et si vous etes encore visiteur de ce site, je vous conseille d'aller voir le site suivant: etmoi.free.fr

C'est un site qui traite de l'ejaculation précoce et qui propose une méthode pour y remedier. Il est vraiment tres bien fait et vous y trouverez, je crois, les réponses à toutes vos questions.

Je précise, et c'est tout à son honneur, que ce site est entierement GRATUIT.

Cordialement,
Kinou
lyne21
Portrait de cgelitti
tu trouveras ca dans un sexe shop, mais attention ca dure qu un temps,
tu ne pourras pas l utiliser tous le temps!!!les gens stresser sont souvent
des ejaculateur precoces!
sidi
Portrait de cgelitti
salut franchement j'ai un probleme serieux.j'ai une erection precoce et apres cette derniere j'ai les testicules ki m font mals.si vs pourez m'aider en me conseillant

Pages

Sujet vérouillé