Annie
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je me permets de vous écrire car je m'inquiéte pour lui

je tiens à l'aider parce que je l'aime.

D'après lui il n'a jamais éjaculer avec une femme par contre tout seul

Que puis je faire pour l'aider?

merci de me répondre

bonne soirée

Annie
Portrait de cgelitti
Il faut que tu converses avec lui quand vous faites l'amour. l'absence d'éjaculation est fréquente chez les hommes au début d'une nouvelle liaison. C'est psychologique, il faut que tu l'aides à vaincre ce blocage et qu'il se lache toit. Flatte le sur sa verge, tu lui disque tu aimes sentir sa chaleur en toi.
Aides- le en lui caressant les testicules, le périnée voire l'anus. Demandes lui de stopper son va et vient et de dégager légèrement son pénis pour que tu puisses également masturber la base de sa verge. Adopte les positions pour que ses parties te soient accessibles. Je sais que c'est plus facile à dire. Après plusieurs mois, j'ai fini par faire jouir mon compagnon qui avait ce problème.Je sais, pour l'avoir conu que cette situation est frustrante pour une femme.Ce qui est vital est qu'il éjacule lorsque tu le masturbes ou lui fait une fellation.
Courage, tu finiras bien par y arriver.
Annie
Portrait de cgelitti
Vanessa, je vais essayer de répondre à tes quetions. Saches qu'avec mon compagnon actuel j'ai connu 2 difficultés majeures d'ordre psychologique. D'abord il s'est révélé dès notre première relation sexuelle. Il était vierge, je ne l'étais plus.Son phallus débandait dès qu'il s'agissait de passer à l'acte.En fait mon expérience lui faisait peur et il était inquiet de ne pas avoir pratiqué et intimidé par la peur d'être ridicule. J'ai mis près d'un mois pour faire de lui réellement un homme. Ensuite m'est apparu son problème de panne sèche. C'est une ami qui m'a conseillé d'essayer tout ce que j'ai proposé dans mon message précédent. La première chose à voir, c'était sde s'assurer qu'il giclait suite à masturbation. Lui me disait qu'il ne ressentait rien de particulier lorsqu'il allait et venait en moi.A force d'avoir la hantise de ne pas arriver à jouir, un vétitable complexe s'installe.
A peine entré dans mon vagin, il de pose la question, obsédante pour lui, de savoir si son éjaculation va venir ou pas. Je lui disais de ne pas penser à tout ça mais plutôt au bonheur que sa verge me procure.
La masturbation au cours du coït marche plutôt bien mais je connais néanmoins quelques échecs. Il a beaucoup de mal voire il est impossible de le faire gicler 2 jours de suite.Pour l'instant, je n'envisage pas de débuter une grossesse mais je m'attends à avoir des difficultés d'autant que mes cycles sont irréguliers.Ne te décourage surtout pas. Pense également à contracter régulièrement ton vagin sur son pénis.Mon amie m'avait également suggérée de lui masser sa prostate en effectuant un toucher rectal. Pour l'instant je n'ai pas tenté ce geste qui est plus délicat à pratiquer q'un masssage des testicules.
Je te souhaite une bonne année et beaucoup de calins suivis d'un petit arrosage.
Vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je cherchais un forum qui parle de ce problème là et voilà q je suis tombée sur celui-ci...Cela fait un certain temps q vs vs etes écrites ms il aurait fallu q jen sache un peu plus sur ce pb...
Selon toi Annie, c'est psychologique? Car mon compagnon a lui aussi ce pb et m'a avoué n'avoir réussi à éjaculer q très rarement dans sa vie... Avec moi, il a réussi mais 2 fois seulement en 4 mois de relation... Je l'aime et lui aussi alors je ne comprend pas d'où vient le pb car pourtant il a envie de faire l'amour, il est à chaque fois très excité, les préliminaires se passent très bien... D'ailleurs les conseils q tu as donné à Adeline, je les ai déja suivis et je continue tjs d'ailleurs ms cela reste qd meme difficile à résoudre le pb... Et comme tu dis c'est assez frustrant meme s'il me rassure...
Alors sais-tu vraiment pq ils ont autant de mal à y arriver? Avec ton compagnon, en as-tu parlé ac lui et qu'a t'il dit sur ça? A t'il eu conscience q c'est un blocage psychologique? Ou n'en avait-il pas conscience vraiment avant de te rencontrer? Ce pb est-il résolu aujourd'hui en ayant suivi toutes ces recommandations?
Cela fait bcp de questions ms je m'interroge bcp à vrai dire...
Merci d'avance et Joyeuses Fetes au passage :)
Adeline
Portrait de cgelitti
Merci pour tes précieux conseils annie mais mon cher et tendre n'a jamais éjaculé avec une femme donc tu vois ma tâche est rude mais je vais suivre ce que tu me dis en esperant que!!!
Sujet vérouillé