ould
Portrait de cgelitti
Lorsque je fait l'amour je n'arrive pas à éjaculer et à atteindre le plaisir, et ce même après plus d'une heure. Que faire? d'ou vient le problème?
philippe
Portrait de cgelitti
bonjour, mon copain ejacule que quand je lui mes un doigt dans le cul, est ce normal.
cela fait 1an que nous somme ensemble et rien n y fait je peut lui faire une felation pendant des heures il peu me faire lamour pendant des heures il ejacule pas.

cela minquiete serieusement merci de me donner quelque conseil...
ould
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean] Lorsque je fait l'amour je n'arrive pas à éjaculer et à atteindre le plaisir, et ce même après plus d'une heure. Que faire? d'ou vient le problème?[/QUOTE]
Loa
Portrait de cgelitti
Quel homme !
Rackelita
Portrait de cgelitti
Mon mec n'arrive jamais à éjaculer dans mon vagin, il a une érection par moment, pour éjaculer il faut qu'il se masturbe et après cette éjaculation il me pénètre (avec peu d'érection) est-il quand même possible de tomber enceinte.

J'aimerais aussi avoir l'avis ou une réponse d'un professionnel en la matière.

Merci de me répondre
Jean
Portrait de cgelitti
Mon problème n'est pas de garder une érection longtemps, mais bel et bien de jouir, car je n arrive pas à jouir et ce même en faisan l amour pendant plus d'une heure...
C'est comme si je n avait que très peu de sensibilité au bout du penis. Cela est peut etre du au préservatif...?!!?!
wahiba
Portrait de cgelitti
bsr
moi mn blem c ke mon copin ejacule lors du premier acte sexuelle mais au bou d'une heure si on veu faire la deuxieme foi il arrive pas a éjaculer es c un problem de santé ou c peu etre passger mais moi franchement ca m'inquiéte vraiment son cas
merci
g
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean] Mon problème n'est pas de garder une érection longtemps, mais bel et bien de jouir, car je n arrive pas à jouir et ce même en faisan l amour pendant plus d'une heure...
C'est comme si je n avait que très peu de sensibilité au bout du penis. Cela est peut etre du au préservatif...?!!?![/QUOTE]
Aline
Portrait de cgelitti
Depuis notre première relation sexuelle, mon mari a toujours éprouvé des difficultés à éjaculer en moi à l'issue des rapports. Au début cela me perturbait car j'éprouvais le sentiment de pas lui donner de plaisir alors qu'il me procurait des orgasmes intenses. A la longue j'ai trouvé la solution : après ma jouissance et sentant que rien n'arrive de son côté, je lui demande de ne plus se mouvoir en moi et je lui caresse la racine du pénis et lui masse les bourses. Le plus surprenant, c'est que par fellation il éjacule relativement vite. Je pense que la sensibilité du gland doit intervenir dans ce genre de problème.
Aime scie
Portrait de cgelitti
Mon homme, c'est pareil... Il a de superbes érections qui
durent jusqu'à deux heures ! Dans un sens, un vrai bonheur
pour moi... orgasmes multiples ! Mais grande frustration :
impression de ne pas l'exciter assez pour le faire
éjaculer... J'ai peur que notre relation en souffre. Je me
sens inutile, moche et nulle... Que faire ?
Jean
Portrait de cgelitti
Merci à tous! j ai enfin réussi! j ai essayé de changer de préservatif et j ai fait avoir un orgasme à ma conjointe, ce qui m a permis à moi aussi de me décontracter d avantage et jouir avec elle!

Pages

Sujet vérouillé