Akary
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

En fait j'ai constaté depuis plusieurs jours maintenant, que j'avais du sperme qui sorté par le trou habituel, mais seulement, le probleme est que je ne suis pas en erection a ce moment la. Une grosses quantité, et généralement ca se passe quand je suis en position assises ( pour faire les gros besoins ). J'ai aussi l'impression d'avoir des sortes d'ecoulement apres avoir éjaculé et meme a d'autre moment. Des petits goutes mais je ne suis pas sur que ce soit du sperme par contre.

Après des préliminaires, ou coucher avec ma copine, j'ai toujours un peu de sperme qui sort. Donc si vous pouviez m'aider et me dire ce que j'ai. Je suis la tout le temps.

La derniere fois j'avais quand je faisais mes besoins, apres avoir fait l'amour, des gouttes de sperme sortez, mais 1 voir 2 et très doucement, j'avais l'impression de ne pas etre au sec..

(Lundi je dois me faire opérer du pénis car je n'arrive pas a me décalotté et j'ai le pénis courber vers le bas.) Je ne sais pas si c'est lié, ou si ca na rien avoir avec mon probleme d'ecoulement..

Et pour finir mon deuxieme probleme, depuis 5 voir 6 ans j'ai les tétons qui sont très gonflés, au début ca me faisait mal, et maintenant plus rien. Quand il fait froid j'ai les tétons qui ce contract comme s'il avait froid, et en été au chaud, ils sont très gonflés.

Merci a tous et posez moi les questions que vous souhaitez si je n'ai pas ete assez complet.

Caramel
Portrait de cgelitti
Bon je ne suis pas expert mais je suis un gars donc je connais ce dont tu parles. Moi aussi quand je vais faire mes besoins et que je suis un peu constipé parfois je force et fais des contractions avec mon anus pour pouvoir évacuer. Ça me fait couler le pénis. Je pense que les contractions stlimulent la prostate ou je ne sais pas quoi ce qui me fait sortir le liquide séminal du pénis. C'est pas du sperme c'est du liquide séminal. Le liquide séminal c'est un liquide qui sort lors d'une exitation. C'est comme un lubrifaint pour laisser ensuite passer le sperme comme lors d'une relation sexuelle complète ou si tu te masturbes et en viens qu'à éjaculer. Pour cequi est de tes tétons je ne sais quoi te dire. Je n'ai pas ce problème parce que je suis agé mais toi tu me sembles être très jeune alors c'est peut-être lié à l'adolescence ou à la puberté. Je ne peux pas te répondre là-dessus.

Bonne chance pour ton intervention au pénis pour te le faire décalotter. Pour ce qui est de la courbe vers le bas ça n'a aucun rapport avec tes écoulements mais peut-être que ça en a un avec ton problème de décalottage. Je ne peux pas te le confirmer. Je ne suis pas médecin. Moi j'ai le pénis courbé vers la gauche, certains l'ont courbé vers le haut et d'autres l'ont complètement droit ou courbé vers la droite. Il ne faut pas t'en faire avec ça, la nature nous a tous faits différents chacun avec nos propres caractéristiques, défauts ou imperfections.
Akary
Portrait de cgelitti
Ta réponse ma convaincu, tu devrais devenir médécin ou conseillé médical :).

Merci en tout cas, ca m'a rassuré.

Bonne journée
Sujet vérouillé