angelique
Portrait de cgelitti
Je suis marié depuis 6 mois et toujours pas de bb en vue.Il est préconisé dans l'article mis en ligne d'avoir des rapports sexuels i ou fois par semaine. Le problème est que mon mari a de grandes difficultés à éjaculer et ne parvient pas à soutenir ce rythme d'où les difficulté à ce que son émission de sperme se produis e le meilleur jour de mon cycle. C'est peut-être psychologique comme ses difficultés d'érection au début de notre mariage ou ma défloration n'a pas été aisée. Devrait-il consulter un urologue, un andrologue ou un sexologue ?
angelique
Portrait de cgelitti
bonjour tout dabord pour donner toutes ces chance ces deja de savoir un peu pres ta date d ovulation ,si tu arrive a calculer sa ces la moitie du travail
ensuite les rapports sexuel tout les deux jour suffisent dans le cas qu il n y ai aucun souci

par contre effectivement peut etre a til un probleme et effectivement
je penserait a un urologue si sa a du mal a sortir , le mieux ces de te tourner vers ton generaliste ou ton gyneco qui seront ameme de te conseiller suivant votre cas et peut etre faire des examens

mais en tout les cas les gyneco ne s inqiete cas partir de 2 ans sans grossesse a part si il detecte quelque chose avant qui pourrait expliquer sa
bon courage
Sujet vérouillé